670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Comment savoir si son hamqter doré est enceinte ??

Question anonyme le 12/08/2008 à 15h29
Dernière réponse le 28/02/2015 à 21h56
[ ! ]
Bonjour j'ai un hamster doré et je ne sais pas si elle est enceinte je vais vous indiquer comment elle est : elle a beaucoup grossi depuis quelques temps et a quitté sa maison etv elle a des mamelles qui poussent et elle a un gros ventre est-t-elle enceinte ??
Répondre
33 réponses pour « 
comment savoir si son hamqter doré est enceinte ??
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2009 é 15h17
[ ! ]
Oui elle attens des bebe
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2009 é 20h29
[ ! ]
Ne sais vraimant pas car je suis dans la mème situation que moi je ne sais pas si sait une femmelle ou un male
Référence(s) :
je m y connait un peu près sur les hamster
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 11h23
[ ! ]
Oui si elle a grossit ses sur un hamster sa grossit pas comme sa
Référence(s) :
pour de dire
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 14h41
[ ! ]
Bonjour je voudrai savoir si mon hamster est en ceinte svp ellz grossit ptit a petit et elle est agressive des qu'elle voit un hamster elle l'attaque d'un coup merci
Référence(s) :
^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 15h12
[ ! ]
Pourt savoir si si une femelle tu regarde si ell a une petite queu et si ell nen na pas c ke c un male
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 14h16
[ ! ]
J'ai une femelle,et depuis que j'ai un male elle grossit de plus en plus et puis ils s'entendent tres bien... Est-elle enceinte??
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 23h30
[ ! ]
Moi mon hamster n'arrête pas de faire des petits nids et sa m'inquiète car elle dort tout le tend en dehors de sa maison se qu'elle ne fait JAMAIS... Elle tri ses graines je l'ai eu elle était déjà grosse mais je ne sais pas quoi pensé pour vous elle est enceinte ? Spécialement je n'ai pas vu de mamelles mais de ce que j'ai lu et j'ai vérifier c'est belle et bien une femelle. Dite moi quoi s'il vous plait. Merci.
Référence(s) :
Mon hamster
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 21h09
[ ! ]
J'ai un probléme avec mon hamster doré il a grossi petit a petit de l'extrémité arriére
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 14h38
[ ! ]
J ai un hamster doré (femelle) elle est grosse. je l'ai acheter a l'animalerie ou les males et femelles sont enssemble.dans son nid elle a mis plein de copaux et dort beaucoup.je ne sais pas si elle est enceinte...comment puis-je le savoir ; est ce qu il y a des signes? merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 16h13
[ ! ]
Moi c 'est pareil
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 16h16
[ ! ]
Moi c'est aussi un hamster dore femelle elle a vachement grossi je les aussi acheter danx une animalerie ou les males et femelles sont enssenble et elle dort ausii beaucoup elle est enceinte ou pas ???
Répondre
Réponse de hamtaro
Le 24/05/2011 é 21h29
[ ! ]
Si elle ne fait que dormir je vois pas ce quil pourrait justifier quelle soit enceinte
Répondre
Réponse de hamtaro
Le 25/05/2011 é 16h28
[ ! ]
Vou saver si ,si elle ne grossit que vers le bas du ventre c quell est enceinte !!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 09h25
[ ! ]
Bjr mon ma petite soeur a mis mon hamsters male avec sont hamsters femelle ellle grossie un peut et dore beaucoup est telle enceinte?!)repvite svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 23h53
[ ! ]
Bonjour , J' ai 2 hamsters . 1 femelle et 1 un mâle . J' ai mis mon mâle dans la cage de ma femelle , elle a grossit un petit peu et fait un nid ou elle y dort. je ne sais pas si elle est enceinte. merci de répondre au plus vite .
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 09h32
[ ! ]
SI ELLE A DES MAMELLES OUI !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 07h08
[ ! ]
Moi ma femmelle que jer acheter il i a 1 semaine grossi de jour en jour elle devient de plus en plus peureuse mer aucune mamelle pousse est elle enceinte
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 01h53
[ ! ]
Si elle grossi beaucoup et surtout vers le bas et que ses mamelle grossi elle est enceinte ses sur
Référence(s) :
fan des hamster et jai même mon èlevage
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 13h23
[ ! ]
Bonjour! Voila j'ai un hamster russe , femelle, et je l'ai mises en dehors de sa cage il y a moins de 15jours avec un autre hamster mâle... et depuis ce jour elle n'as éré en contacte avec lui j'aurai aimer savoir si elle est enceinte?? même si je ne trouve pas qu'elle ais grossi spécialement,et n'as pas de mamelles visibles ,mais elle a sortit tout son coton de sa maison et a creuser bien profond dans les copeaux, j'ai lu sur un site qu'il leur fallait 15jour de gestations si jamais elle est enceinte...mais je voulais lui changer sa cage.. comment faire si je doit lui changer ? car si jamais elle accouche je ne pourrai pas lui changer la cage pdt un bon moment vu kl creuse son nid nan? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 00h25
[ ! ]
Bonjour , celon moi tu devrais attendre car moi il m'est arriver la meme situation que vous je ne savais pas si mon hamster est enseinte alors j'ai attendue des jours ... 2 sem. plus tard jsuis aller verifier dans sa cage et jai vue des choses ki bougais et jai vue quelle avait cinq petits. .. <3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir si son hamqter doré est enceinte ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.008