Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Comment savoir si son hamqter doré est enceinte ??

Bonjour j'ai un hamster doré et je ne sais pas si elle est enceinte je vais vous indiquer comment elle est : elle a beaucoup grossi depuis quelques temps et a quitté sa maison etv elle a des mamelles qui poussent et elle a un gros ventre est-t-elle enceinte ??
33 réponses pour «
comment savoir si son hamqter doré est enceinte ??
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2009 é 15h17
Oui elle attens des bebe
Réponse anonyme
Le 12/04/2009 é 20h29
Ne sais vraimant pas car je suis dans la mème situation que moi je ne sais pas si sait une femmelle ou un male
Référence(s) :
je m y connait un peu près sur les hamster
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 11h23
Oui si elle a grossit ses sur un hamster sa grossit pas comme sa
Référence(s) :
pour de dire
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 14h41
Bonjour je voudrai savoir si mon hamster est en ceinte svp ellz grossit ptit a petit et elle est agressive des qu'elle voit un hamster elle l'attaque d'un coup merci
Référence(s) :
^^
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 15h12
Pourt savoir si si une femelle tu regarde si ell a une petite queu et si ell nen na pas c ke c un male
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 14h16
J'ai une femelle,et depuis que j'ai un male elle grossit de plus en plus et puis ils s'entendent tres bien... Est-elle enceinte??
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 23h30
Moi mon hamster n'arrête pas de faire des petits nids et sa m'inquiète car elle dort tout le tend en dehors de sa maison se qu'elle ne fait JAMAIS... Elle tri ses graines je l'ai eu elle était déjà grosse mais je ne sais pas quoi pensé pour vous elle est enceinte ? Spécialement je n'ai pas vu de mamelles mais de ce que j'ai lu et j'ai vérifier c'est belle et bien une femelle. Dite moi quoi s'il vous plait. Merci.
Référence(s) :
Mon hamster
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 21h09
J'ai un probléme avec mon hamster doré il a grossi petit a petit de l'extrémité arriére
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 14h38
J ai un hamster doré (femelle) elle est grosse. je l'ai acheter a l'animalerie ou les males et femelles sont enssemble.dans son nid elle a mis plein de copaux et dort beaucoup.je ne sais pas si elle est enceinte...comment puis-je le savoir ; est ce qu il y a des signes? merci.
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 16h13
Moi c 'est pareil
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 16h16
Moi c'est aussi un hamster dore femelle elle a vachement grossi je les aussi acheter danx une animalerie ou les males et femelles sont enssenble et elle dort ausii beaucoup elle est enceinte ou pas ???
Réponse de hamtaro
Le 24/05/2011 é 21h29
Si elle ne fait que dormir je vois pas ce quil pourrait justifier quelle soit enceinte
Réponse de hamtaro
Le 25/05/2011 é 16h28
Vou saver si ,si elle ne grossit que vers le bas du ventre c quell est enceinte !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 09h25
Bjr mon ma petite soeur a mis mon hamsters male avec sont hamsters femelle ellle grossie un peut et dore beaucoup est telle enceinte?!)repvite svp
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 23h53
Bonjour , J' ai 2 hamsters . 1 femelle et 1 un mâle . J' ai mis mon mâle dans la cage de ma femelle , elle a grossit un petit peu et fait un nid ou elle y dort. je ne sais pas si elle est enceinte. merci de répondre au plus vite .
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 09h32
SI ELLE A DES MAMELLES OUI !
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 07h08
Moi ma femmelle que jer acheter il i a 1 semaine grossi de jour en jour elle devient de plus en plus peureuse mer aucune mamelle pousse est elle enceinte
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 01h53
Si elle grossi beaucoup et surtout vers le bas et que ses mamelle grossi elle est enceinte ses sur
Référence(s) :
fan des hamster et jai même mon èlevage
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 13h23
Bonjour! Voila j'ai un hamster russe , femelle, et je l'ai mises en dehors de sa cage il y a moins de 15jours avec un autre hamster mâle... et depuis ce jour elle n'as éré en contacte avec lui j'aurai aimer savoir si elle est enceinte?? même si je ne trouve pas qu'elle ais grossi spécialement,et n'as pas de mamelles visibles ,mais elle a sortit tout son coton de sa maison et a creuser bien profond dans les copeaux, j'ai lu sur un site qu'il leur fallait 15jour de gestations si jamais elle est enceinte...mais je voulais lui changer sa cage.. comment faire si je doit lui changer ? car si jamais elle accouche je ne pourrai pas lui changer la cage pdt un bon moment vu kl creuse son nid nan? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 00h25
Bonjour , celon moi tu devrais attendre car moi il m'est arriver la meme situation que vous je ne savais pas si mon hamster est enseinte alors j'ai attendue des jours ... 2 sem. plus tard jsuis aller verifier dans sa cage et jai vue des choses ki bougais et jai vue quelle avait cinq petits. .. <3