Bonjour j'ai un hamster doré et je ne sais pas si elle est enceinte je vais vous indiquer comment elle est : elle a beaucoup grossi depuis quelques temps et a quitté sa maison etv elle a des mamelles qui poussent et elle a un gros ventre est-t-elle enceinte ??
Bonjour je voudrai savoir si mon hamster est en ceinte svp ellz grossit ptit a petit et elle est agressive des qu'elle voit un hamster elle l'attaque d'un coup merci
Moi mon hamster n'arrête pas de faire des petits nids et sa m'inquiète car elle dort tout le tend en dehors de sa maison se qu'elle ne fait JAMAIS... Elle tri ses graines je l'ai eu elle était déjà grosse mais je ne sais pas quoi pensé pour vous elle est enceinte ?
Spécialement je n'ai pas vu de mamelles mais de ce que j'ai lu et j'ai vérifier c'est belle et bien une femelle.
Dite moi quoi s'il vous plait.
Merci.
J ai un hamster doré (femelle) elle est grosse. je l'ai acheter a l'animalerie ou les males et femelles sont enssemble.dans son nid elle a mis plein de copaux et dort beaucoup.je ne sais pas si elle est enceinte...comment puis-je le savoir ; est ce qu il y a des signes? merci.
Moi c'est aussi un hamster dore femelle elle a vachement grossi je les aussi acheter danx une animalerie ou les males et femelles sont enssenble et elle dort ausii beaucoup elle est enceinte ou pas ???
Bonjour ,
J' ai 2 hamsters . 1 femelle et 1 un mâle . J' ai mis mon mâle dans la cage de ma femelle , elle a grossit un petit peu et fait un nid ou elle y dort. je ne sais pas si elle est enceinte. merci de répondre au plus vite .
Moi ma femmelle que jer acheter il i a 1 semaine grossi de jour en jour elle devient de plus en plus peureuse mer aucune mamelle pousse est elle enceinte
Bonjour!
Voila j'ai un hamster russe , femelle, et je l'ai mises en dehors de sa cage il y a moins de 15jours avec un autre hamster mâle... et depuis ce jour elle n'as éré en contacte avec lui j'aurai aimer savoir si elle est enceinte?? même si je ne trouve pas qu'elle ais grossi spécialement,et n'as pas de mamelles visibles ,mais elle a sortit tout son coton de sa maison et a creuser bien profond dans les copeaux, j'ai lu sur un site qu'il leur fallait 15jour de gestations si jamais elle est enceinte...mais je voulais lui changer sa cage.. comment faire si je doit lui changer ? car si jamais elle accouche je ne pourrai pas lui changer la cage pdt un bon moment vu kl creuse son nid nan?
Merci d'avance
Bonjour ,
celon moi tu devrais attendre car moi il m'est arriver la meme situation que vous je ne savais pas si mon hamster est enseinte alors j'ai attendue des jours ... 2 sem. plus tard jsuis aller verifier dans sa cage et jai vue des choses ki bougais et jai vue quelle avait cinq petits. .. <3