669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Renseignement sport etude

Question anonyme le 16/01/2010 à 18h39
Dernière réponse le 16/08/2012 à 00h20
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Barbara j'ai 17ans. Actuellement je fais un BEP service aux personne mais je souhaite partir sur un sport étude en natation. Le problème c'est que je ne sais pas si il y a un établissement qui propose sa proche de chez moi (J'habite a Carrouges dans le 61) et je ne sais pas non plus comment on peut rentrée dans ces établissement. J'ai fais 9ans de Natation et la j'attaque ma 10ème année. Pouvez-vous me venir en aide ? merci d'avance
Répondre
4 réponses pour « 
renseignement sport etude
 »
Réponse de sandralp
Le 10/05/2010 é 15h27
[ ! ]
Bonjour Barbara, J'ai hésité à faire sport études mais en équitation. J'y ai renoncé car le niveau est très élevé. De plus, le rythme est intense entre le sport et les cours il ne faut pas avoir besoin de beaucoup d'heures de sommeil! Du coup, après mon bac j'ai fait une fac de sport ça peut être une alternative pour toi aussi. Tu peux peut être te renseigner auprès des clubs de natation près de chez toi? Ils connaissent sûrement les bons nageurs dans le coin! a+ sandra
Répondre
Réponse de sandralp
Le 11/05/2010 é 15h27
[ ! ]
Bonjour Barbara, Peut être que ça pourra t'aider voici une liste des clubs de natation près de chez toi : www.jefaisdusport.com/recherche-dept-orne/club-natation en tout cas bonne recherce sandra.
Répondre
Réponse de Alissia-62
Le 05/08/2012 é 13h10
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Alissia j'ai 18ans . J'ai mon BEP en Commerce et je repasse mon Bac Pro commerce .Mais je souhaite aussi partir en sport étude en natation . Mais je ne sais pas ou il ya une école en France pas trop loin parce que moi j'habite sur Calais dans le Nord-pas-de-Calais :/ . Mais pour trouver une école il faudra bien sure que je parte d'ici pour faire se que je rêve depuis que j'ai commencer la Natation . Je voudrai de l'aide merci beaucoup .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 00h20
[ ! ]
Coucou moi j'ai commencer la natation a 6-7 ans et la j'en ai 14.. Je me suis déjà faite repérer par quelques club de haut niveau et après ma troisième j'aimerai bien aller en sort étude mais avez vous une idée du prix ???? Sur Toulouse tu as le TOEC (super bien(coralie balmy)) Raymond Nave et le CREPS pas a Toulouse mais a 1ou 2 heures je crois Bordeaux... Merci de me tenir au courant les filles :) Eloïse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renseignement sport etude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.65