RENSEIGNEMENT SUR UNE RENTE AT

Question de SERGIO68 le 02/02/2011 à 13h20
BONJOUR J AI REVENDU 1/4 DE MA RENTE TIMESTIELLE ET JE VOUDRAI SAVOIR SI JE PEUX REVENDRE LA TOTALITER DE MA RENTE CAR ON ME DEDUIT 150 EURO QUE SE SOIT POUR LE RSA OU POUR AAH
1 réponse pour «
RENSEIGNEMENT SUR UNE RENTE AT
 »
Réponse de zazar
Le 15/06/2011 é 18h44
Bonjour je vient d'otenir ma rente de 20 pour cent d'ipp je voudrait savoir a combient je pourait obtenir si on me rachete ma rente d'un quard , le rachat de vente combient me donneront ton mércie de me repondre au plus vite .
Référence(s) :
pour un rachat de rente mércie.