670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RENSEIGNEMENT SUR UNE RENTE AT

Question de SERGIO68 le 02/02/2011 à 13h20
Dernière réponse le 15/06/2011 à 18h44
[ ! ]
BONJOUR J AI REVENDU 1/4 DE MA RENTE TIMESTIELLE ET JE VOUDRAI SAVOIR SI JE PEUX REVENDRE LA TOTALITER DE MA RENTE CAR ON ME DEDUIT 150 EURO QUE SE SOIT POUR LE RSA OU POUR AAH
Répondre
1 réponse pour « 
RENSEIGNEMENT SUR UNE RENTE AT
 »
Réponse de zazar
Le 15/06/2011 é 18h44
[ ! ]
Bonjour je vient d'otenir ma rente de 20 pour cent d'ipp je voudrait savoir a combient je pourait obtenir si on me rachete ma rente d'un quard , le rachat de vente combient me donneront ton mércie de me repondre au plus vite .
Référence(s) :
pour un rachat de rente mércie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RENSEIGNEMENT SUR UNE RENTE AT
 »
  • 3
    réponses
    Je touche le rsa et on me deduit ma rente at trimestrielle alor que cette derniere est incessible et
  • 1
    réponse
    On déclare 100% de la rente versée à son ex-épouse. L'Administration fiscale ne prend en compte que
  • 3
    réponses
    Bonjour , ou Bonsoir je voudrait un renseignement , je vient d'obtenir ma Rente de puis de
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je suis veuve depuis le 27 aout 2008 et je perçois une rente de 1703 euro trimestriellemen
  • 70
    réponses
    Bonjour, je perçois une rente trimestrielle non imposable à la suite d'un accident du travail ainsi
  • 7
    réponses
    JAI UNE RENTE DE 30. /° A/T J AVAIS 1320.00 EUROS TOUT LES TROIS MOIS JAI REVENDU UN QUAR DE MA R
  • 6
    réponses
    Bonjour, j ai deja fait un rachat de ma rente AT et jaimerais savoir si il est possible de racheter
  • 1
    réponse
    Je vous voudrais savoir pourquoi lorsque que l'on a eu 1/4 d'achat de rente on ne peut plus percevoi
  • 2
    réponses
    J ai une fin de droit are j ai été refuser au rsa car il me manque 1 mois d activiter jai donc fait
  • 1
    réponse
    Je touche une rente en mp ,quand je serais en retraite es que je perd ma rente .merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.187