669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RENSEIGNEMENT SUR UN MI TEMPS TERAPEUTIQUE

Question anonyme le 12/10/2007 à 17h22
Dernière réponse le 26/07/2010 à 07h11
[ ! ]
Je reprends mon travail apres une maladie professionnelle en mi-temps therapeutique je travaille depuis dix ans dans la meme entreprise je suis paye au forfait sur une base de 171heures je pense que mon mi temps devrait etre calculer sur 8 heures jours mon employeur veut me faire signer un avenant a mon contrat de travail il y indique que monsieur somson reprendra son activite en mi-temps therapeutique avec une reduction d horaire que Monsieur somson effectuera 17h30 par semaine en 5 fois 3heures 30 horaire de travail 8h30 a 12h son salaire sera calculer en fonction du nombrs d heures effectuees si je calcul bien sur une base de 151h64 alors que j ai un forfait de 171heures apres ma periode de mi-temps qui doit duree 6 mois serai je indemnisee sur la base de mon forfait 171h ou sur 151h64 je trouve que c est un moyen de diminuer mon salaire es ce legal et dois je signer quel sanction j encours je vous remercie a l avance Monsieur somson
Répondre
1 réponse pour « 
RENSEIGNEMENT SUR UN MI TEMPS TERAPEUTIQUE
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 07h11
[ ! ]
Bonjour, avez vous eu des réponses concernant votre signature d'avenant car je suis dans le même cas que vous sauf que mon employeur me bloquera par la suite pour retrouver 140 h mensuelles merci de me répondre
Référence(s) :
suite à votre mail
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RENSEIGNEMENT SUR UN MI TEMPS TERAPEUTIQUE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.111