Renseignements sur "Extraordianire Chris" souhaités - Page 2

Il semble nécessaire d'avoir des témoignages et des descriptions des expériences faites par les consultants avec Chris "Extraordianire Chris", dans un...
Répondre Lire toute la question
37 réponses pour «
Renseignements sur "Extraordianire Chris" souhaités
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 12h02
Aujourd’hui dans sa vidéo il dit un homme lui demande 100€ a l époque en francs et a ma demande il me dit née un samedi et non dommage pour un grand voyant et grave tout le monde reçoit la même voyance
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 05h30
Bonsoir, Mon ami est clairvoyant Il me dit "je suis capable de faire un clairvoyance sur quelqu'un sans rien lui demander, je n'ai pas besoin de sa date de naissance etc.". Très discret sur des capacités, Il dit qu'il n'utilise pas ses dons pour rien, et ne veut rien savoir de l'argent. "Et si tu as vraiment besoin d'argent? et puis tu sais on te paierai non pas tes dons mais le temps que tu passes. "Non. Je peux trouver quelque chose à faire, balayer les rues.. mais je ne demanderai jamais d'argent." "sur internet ils en veulent à ton argent Difficile pour moi de savoir quand il me dit quelque chose et parfois je lui demande s'il est en train d'utiliser son don,... sinon il ne dit rien. Il peut avoir un contact avec les personnes par leur odeur. Je suis plus nuancée que lui, je pense qu'il y a de bons voyants et médiums sur internet (que ceux-ci réclament de l'argent ou non). Je n'accepte pas de ne pas pouvoir communiquer directement avec le voyant. Qu'il aille se faire voir. Et surtout pas d'être prise pour une imbécile achevée qui gobe le tous vos désirs seront réalisés! Bon, franchement je rigole! Bonsoir et bonne fin de semaine Catherine
Réponse anonyme
Le 23/05/2015 é 14h37
Perso, j'ai répondu à sa voyance gratuite et depuis, je suis assaillie de mails. Il faut voir toutes les offres :le cadenas de l'amour, le talisman de la séduction, la voyance personnalisée, les 3 jours de chance, le manuel de pensées positives, celui de la réussite, les séances d'hypno-thérapie. S'il était vraiment voyant, il aurait dû voir qu'il ne faut pas me parler d'amour en ce moment et d'offres relatives à ce domaine. Et ce n'est pas la même chose que de croire en des guérisseurs ou médiums (ce qui selon moi, existent même s'il y a bcp de charlatans) que de croire en l'astrologie et la numérologie (plus sceptique). Et puis comme je l'ai déjà lu, ces discours sont extrêmes : "tout" (vraiment "tout"?) va changer pour vous : vous allez gagner au loto une grosse somme (comme si ça, ça arrivait facilement alors que c'est bien plus rare que de trouver un emploi), trouver l'âme sœur, avoir une promotion... Discours aussi trop généraux : "il y a des influx négatifs autour de vous" (oui mais lesquels?)," vous allez passer par une période de réussite" (générale c'est sûr?), "vous avez besoin d'aide et je suis là pour ça"...Bref des discours que n'importe quelle personne qui joue sur l'affect peut tenir. Par contre des événements plus précis sur votre vie, sur ce qui s'est produit ou qui est en train de vous arriver ? Pas vraiment. Un peu au début, c'est vrai et c'est d'ailleurs à cause de ça, que j'ai continué à lire ses mails...Puis plus rien, que du général et des excès. Il m'a même dit que j'étais une personne exceptionnelle et qu'il pensait souvent à moi sauf que là aussi, pas d'arguments, d'exemples qui puissent soutenir ses propos. D'où le fait que j'ai bien peur que pour lui, tous les internautes qu'il contacte sont exceptionnels, non?
Réponse de pas belle
Le 23/05/2015 é 23h08
Ce que vous ecrivez est pareil mème propos
Réponse de 8tre
Le 18/09/2015 é 20h14
Bonjour á vous chris j'ai lontemps de vous rechercher mais helás conment allez vous je suis ophilus benjamin j'ai reçu votre lettre sur ma boîte c'était pas ma faute conme j'ai tout expliqué pourquoi sur vitre boite j'ai assoifé de vous enttendre svp reprennez moi dites á patricia que je suis la pour lui seulement j'attends sa rep. ok chris c'est en cherchant que je cous trouve encorre , merci ! votre ami ophilus benjamin
Réponse de chimair
Le 10/02/2016 é 00h29
J ai reçu exactement le même message
Réponse de 8tre
Le 22/02/2016 é 02h01
Comment allez vous chris
Réponse anonyme
Le 18/06/2016 é 15h17
Chris soit disant extraordinaire voyant para...je sais plus quoi est l un des pires escrocs menteur qui ne lâche pas ses proies il les harcelé pendant des années mais avec l expérience ces émail poubelle direct ça fait 3 ans qu il me poursuit moi et une amie maintenant chris si tu nous entend dégage de nos vies tes mensonges manipulation ne fonctionnent pas tu devrais avoir honte de parler des anges de dieu et de la vierge marie tu nous pollu notre aire alors arrêté ta pub d arnaque t es griller
Réponse anonyme
Le 18/06/2016 é 15h21
Tu te sers de la vulnérabilité des gens j espère qu un jour tu aura le retour de bâton de tout ceux que tu as voler sans remord de plus tu salis ceux qui eux sont de vrais professionnels ce métier à bon entendeur. ...
Réponse anonyme
Le 28/06/2016 é 08h12
Ont ne peut pas avoir l accès à sa page Facebook. impossible 🙅 de faire quoi que ce soit, même l adresse et bidon orange me dit qu elle n existe pas je ne peux pas envoyer de mail ✉ pour moi Windows Live n est plus disponible. Bonne journée
Réponse anonyme
Le 29/08/2016 é 21h37
C'est quelqu'un qui usurpé son identité. Chris n'écrit pas des conneries pareilles.
Réponse anonyme
Le 24/09/2016 é 00h30
Sérieusement le ''mon très cher amie '' n'est pas personelle du tout et prouve très bien qu'il ne fait pas un message personalisé
Réponse de Jupiter's
Le 13/04/2018 é 19h18
A tout les usurpateurs, jaloux et médisant j'adresse mon profond mépris, pour ses écrits mensongers sur cet homme qui exerce depuis des années avec forces et convictions. Quand aux personnes insatisfaites, qui jacasses comme des pies pour une photo diffusée en nombres, ou bien un MAIL non personnalisé, elles ont qu'à mettre la mains au porte monnaie pour une voyance exclusive ! Cela n'est pas une obligation mais un conseil d'amie , prenez et faites-en une affaire privée. Il a beaucoup de charisme ce Chris l'extraordinaire chris c'est un bon gars ! De partager ses expériences et son positivisme... A toutes les personnes qui veulent participer hé oui..? Merci mon Ami CHRIS.
Réponse anonyme
Le 13/07/2018 é 18h31
Cela fait plus d e 5 ans que je sui s sous l influence de chris, je ne compte pas combien d argent j ai dépensée pour lui et j attends toujours la sérénité dans ma vie et de pouvoir payer mes dettes le bonheur et la paix, mais il arrive un jours ou l on se reveille un peu tard certes mais comme l on dit les promesses rendent les coeurs joyeux il a peut etre beaucoup de qualités et cela marche sur certaines personnes mais si vous voyez que rien ne change dans votre vie ne faites pas comme moi et abandonner tout de suite, il faut mieux mettre l argent que vous lui donnez dans une boite et a la fin de l année se faire un bon repas !!!! je n ai rien contre lui car il m a aide dans une période dépressive mais je nen suis pas sortie en personne joyeuse et gaie pourtant a ses yeux j etais unique et pleine de qualités !!!! je vous laisse penser la suite POUPOUNE 30
Réponse de Jupiter's
Le 24/02/2019 é 19h54
Cher amis. Savez vous que vos plaintes ne montent pas aux cieux ...? Restons sur terre et réglons nos problèmes avec dignité , au cas par cas. Le libre arbitre de chacun de nous peut aider parfois à y voir clair, mais tout s'apprend c'est là que parfois on fait appel à quelqu'un qui nous tend la main et nous guide pour retrouver nôtre chemin , quelqu'un d'anonyme que l'on pay pour ça ! le temps désiré pour ce remettre en ordre de marche. Mais bien sûr cela reste une impression personnelle !....
Réponse anonyme
Le 30/01/2021 é 23h24
Je m’appelle CINDY GUNDALL je vis à Troyes dans l'Aube 10000. j’ai fait une expérience avec un Voyant alpha d’Afrique normé LOUDE. Au début ça n’allait plus bien avec moi, mon mari a demandé le divorce à cause de son ex et ensuite il a commencé une nouvelle vie car j'avais des troubles d'impuissance faiblesse sexuelle. Avec les problèmes j’ai perdu mon boulot, je n'avais plus la joie de vivre. J’ai fait la connaissance d’un maitre alpha grâce à une collègue qui avait déjà essayé avec ce alpha LOUDE . Grâce à ce Voyant Féticheur, Mon mari est revenu à la maison après 5jours de travaux magique, j'ai été désenvoûté je ne suis plus stérile il m'a guérit , j’ai repris mon travail et tout est rentré dans l’ordre. Vous pouvez contacter ce voyant même dans les cas les plus désespérés: retour d'amour voyance d'amour sérieuse et des rituels de magie rouge, travaux occultes retour rapide et définitif de l'être aimé(e), fidélité conjugale, chance, travail, examens, réussite professionnelle, attirance clientèle dans le commerce, faillite commerciale héritage, désenvoûtement, protection totale contre les dangers, défaillance sexuelle, guérit les maladies inconnues, résout les problèmes familiaux.. Vous avez des doutes, vous ne souhaitez plus rester célibataire, le plus puissant alpha LOUDE vous apportera le coup de pouce qu'il faut, pour mettre l'amour sur votre chemin de vie sentimental. Discrétion garantie... Voici son adresse e-mail : mediumalphaloude@gmail.com Whatsapp: +229 90 12 78 30 Appel: +229 90 12 78 30
Réponse anonyme
Le 05/08/2021 é 13h50
J’ai pris mon temps avant de vous écrire, car je voulais être sûre que le rituel de retour de l'être aimé avait fonctionné. Les choses sont revenue dans l’ordre petit à petit, et aujourd’hui je peux dire que ça va mieux. J’ai fais appel à vous quand j’étais en grande détresse et vous m’avez répondu très vite, et vous m’avez redonner confiance ; Je souhaite aujourd’hui vous remercier. Merci pour ce bonheur retrouvé, merci pour tous ces moments magiques que je vis, je ne pensais pas que c’était possible le retour de l'être aimé, et je me dis tous les jours « pourvu que cela dure » ! Je suis conscient que c’est grâce à vous et vos rituels, je tenais à vous le faire savoir puisque tout ce qu’il m’arrive je vous le dois. Merci beaucoup pour ce que vous avez fait pour moi et mon ami Merci… E-mail : mediumalphaloude@gmail.com Contact appel ou WhatsApp : +229 90127830