Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Rente accident du travail.

Bonsoir Voici ma question. Ma mère a perdu son mari en juillet 2006 d'un accident du travail. De ce fait ma mère percoit une rente accident du travail égale à 50% du salaire brut je crois. Nous passons devant le tribunal des affaires de sécurité sociale la semaine prochaine. Une question me trotte. Que peut on "toucher" devant cette juridiction? L'avocat de mère lui a dit qu'apparemment la rente accident du travail allait cesser le jour où elle prend sa retraite. Quelqu'un peut confirmer ou infirmer? Merci beaucoup pour vos réponses
2 réponses pour «
Rente accident du travail.
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 16h08
Renseigner vous aupres de la sécu ,on vous dira précisément
Réponse de beny hills
Le 02/09/2011 é 18h41
Bonjour je suis chauffeur poids lourd en tant que déménageur j'ai eu un accident de travail suite a un vase casser sur mon avant bras tendon sectionné 38 point de suture aujourdhui sa fait 2 mois toujour en accident de travail et en rééducation car mes doidts ne bouge toujours pas pourrais je savoir est ce que c'est possible de toucher une rentes si ouii comment merciii d'avance !!!