Rente d'invalidité

J'ai 60ans, je touche une rente d'invalidité depuis mes 56ans suite à une maladie professionnelle. mon contrat assurance stipulait qu'à l'âge de 60ans je n'y avais plus le droit. pouvez-vous me dire pendant combien de temps encore vais-je la percevoir ?
1 réponse pour «
rente d'invalidité
 »
Réponse de aspi
Le 16/10/2012 é 13h17
Attention si votre contrat stipule jusqu'a 60 ans et que vous percevez ces revenus ultérieurement ,vous pouvez être amené par voie légale (tribunaux ) à rembouser le trop perçu .Pour faire simple referez vous aux termes de votre contrat et si cet organisme continu de vous régler ,le seul conseil que je puis vous donner est de les avertir par lettre recommandée (vendue dans le commerce :une feuille sur laqu'elle vous inscrivez vos doléances ,que vous repliez et collez aux endroits voulus , la dite feuille sert de page et d'enveloppe en même temps) ET SURTOUT METTEZ CES FINANCES DE COTe