Reorientation universitaire tunisie 2011

Jsui en géni mecanique et je veux changer de branche,jsui litéraire et je desir faire lesence appliqué en anglais ou francais .comment faire?aidez moi
6 réponses pour «
reorientation universitaire tunisie 2011
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 16h55
Je suis un étudiant en première année en fseg mahdia et je veux étudier en isg tunis comment je peux faire ?
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 00h01
Salut ena etudiante 1 er anné fac na9ra psycho bac 2010 nheb na3mil réorientation nheb na9ra droit 3aichkom anshouni chna3mil aman jawebouni rani hayra
Réponse de Manar_kadech
Le 05/07/2011 é 15h23
Personnellement je te conseille par l'Institut des Hautes Etudes à Tunis où j'ai eu dernièrement mon diplôme en droit privé et j'étais parmi les premiers dans une cérémonie bien organisée de la faculté. L'IHET t'offre une formation polyvalente et de très haut niveau vous ne serez jamais déçu . Visitez ce lien les mots ne peuvent pas décrire http://www.ihet.ens.tn
Référence(s) :
www.ihet.ens.tn
Réponse de centrale.tunis
Le 27/09/2011 é 11h28
Des études universitaires en Tunisie Le Groupe Université Centrale est composé de quatre établissements d’enseignement supérieur et deux établissements de formation professionnelle, tous agréés par leurs ministères de tutelle. Les établissements d’enseignement supérieur proposent des cursus LMD (Licence, Mastère, Doctorat),dans différents domaine : L'art et le design, la santé, l’informatique, la gestion, le droit ou encore les langues. Des méthodes et des Approches pédagogiques modernes et innovantes permettant aux étudiants d’affirmer leur potentiel de recherche.
Référence(s) :
www.universitecentrale.com
Réponse de ummtunisie
Le 28/06/2013 é 16h54
L’Université Privée de Tunisie Mahmoud el Materi est la première université privée spécialisée dans le domaine paramédical.
Référence(s) :
ttp://www.umm-tunisie.com
Réponse de esadtunis
Le 13/08/2013 é 21h53
ESAD est une Université privée spécialisée dans la formation des arts et du design à Tunis (Architecture, Cinéma et audiovisuel, Désign) agréé par le Ministère de l'Enseignement Supérieur (agrément N°01-2004) Diplome National d'architecture : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 4000 Dinars Formation Licence Appliquée : Licence Appliquée Montage : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Licence Appliquée Prise de Vues : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Licence Appliquée Assistanat à La Réalisation : Prix(frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Licence Appliquée Architecture d'Intérieur : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3000 Dinars Licence Appliquée Publicité Graphique : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3000 Dinars Licence Appliquée Packaging : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3000 Dinars Formation Master Professionnel : Master Ecriture et Réalisation : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Master Production : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Master Architecture d'Intérieur : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Master Publicité Graphique : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars
Référence(s) :
http://www.esad-tunis.com/