670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Repas au travail

Question de vrael le 11/10/2009 à 13h32
[ ! ]
Je travaille dans une sociéte de restauration rapide. Mes horaires sont de 18h30 à 21h30 en moyenne. On nous propose de consommer gratuitement un produit de la société en guise de repas! Dans ce cas aucun panier repas nous est versé. Une restauration du réglement va être mise en place et dorénavant nous devons payer notre repas. Celà est-il normal en sachant qu'aucun panier repas sera mis en vigueur ? Merci d'avance pour votre intérêt pour la question ainsi que la réponse que vous allez me donner.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Repas au travail
 »
  • 1
    réponse
    Est ca ke nous sommes obliger de rester sur le chantier pour que le pannier repas soit payer ou pouv
  • 1
    réponse
    Monsieur, ma fille a été embauchée pour 1 mois dans un restaurant comme "commis de serveur" - (Job
  • 4
    réponses
    Bonjours, je suis Manoeuvre dans le bâtiment et touche un salaire brut de 1323,36€ sans aucune i
  • 1
    réponse
    A partir de combien d'heures travaillées consecutives doit on le reglement d'un panier repas ?
  • 2
    réponses
    Bonjour, je voudrai savoir si le panier repas dans le métier du bâtiment est impossable??? car j'
  • 1
    réponse
    Je travaille dans une collectivité de 7h30 à 15 h, nous avons une pause repas de 45mn prise obligato
  • 1
    réponse
    Au bout de combien d'heures a t'on droit a un panier repas dans la sécurité?
  • 7
    réponses
    Je travaille dans le batiment et mon employeur me dit que je n'ai droit au panier repas que si je ma
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis en contrat de professionnalisation ( bts en alternance) dans mon entreprise il n'y
  • 3
    réponses
    A partir de combien d'heures de travail par jour, un panier repas est du au salarié de la PLOMBERIE
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.521