Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Réponse de Dieu

Je veux dans mes prières que Dieu me réponde sans que j'éprouve des difficultés. Que faire ?
3 réponses pour «
réponse de Dieu
 »
Réponse de Jean R.
Le 04/06/2010 é 04h24
Pour que Dieu vous réponde, il faudrait d'abord qu'il existe. Mais son existence est loin d'être prouvée.
Référence(s) :
sans objet
Réponse de 1810smv
Le 11/08/2010 é 18h05
Lisez la Bible, écoutez-le vous dire "je t'aime", persévérez dans la prière. Dieu ne se refuse à personne, mais il arrive toujours par où on ne l'attend pas. Il vous écoute toujours comme un amoureux. Donc attention au ton du "je veux". Il ne donne rien il SE donne, spécialement dans l'Eucharistie. On obtient de lui autant qu'on en espère. Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 09h01
Et bien lisez le verset suivant et vous serez éclairé. Matthieu 21.22 Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez. Le mot clé est foi pourquoi donnerait-il a ceux qui ne croyent pas. Si c'est pour gagner a la loterie ou quelque chose du genre oubliez ca.
Référence(s) :
La Bible