Réponse négative à une candidature

Je souhaiterais de l'aide pour la rédaction d'une réponse négative à faire pour une candidature qui avait été retenue, mais le poste a été pourvu en interne
1 réponse pour «
réponse négative à une candidature
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2009 é 18h57
Madame, Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous témoignez et de l’intérêt que vous portez aux activités de notre cabinet en nous proposant votre collaboration. Malheureusement, malgré tout l’intérêt que présente votre dossier, nous ne pouvons pas y donner une suite favorable. Nous nous permettons cependant de conserver votre dossier et ne manquerons pas de vous contacter si une nouvelle opportunité venait à se présenter. En vous souhaitant de réussir dans votre recherche actuelle, je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes salutations distinguées.
Référence(s) :
Une réponse reçue