670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Reprendre contact avec mon fils

Question anonyme le 23/11/2009 à 16h55
Dernière réponse le 12/12/2012 à 00h49
[ ! ]
J'ai un garçon de 4ans, son domicile est fixé chez son père en nelle calédonie , j'ai le droit de visite depuis 2007, seulement en octobre 2008 j'ai du quitter le territoire pour venir en france, j'ai prévenu le père de mon départ et nous avons eu une discution sur les moyens que j'utiliserai pour gardai contact avec mon fils, nous avons echanger nos adresse email et numero de telephone, etant donné que mes moyens financiers ne me permettent pas encore de revenir je ne peux compter que sur ces deux outils, seulement cela fait un an que j'essai d'avoir le contact mais en vain , mes appels téléphoniques et mes mails sont sans réponse, mon fils m'a perdu de vue depuis par la mauvaise foi de son père, que dois je faire ? je ne peux toujours pas revenir en calédonie et je suis sur le point de suivre une formation professionnelle.
Répondre
2 réponses pour « 
reprendre contact avec mon fils
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 20h37
[ ! ]
Bon soir Ma Copine, je viens de lire ton message sur le Site, Tu veux vraiment récupérer ton fils ?? J'ai aussi eu le Même problème que toi mais j'ai fait la connaissance d'un Marabout Voyant Féticheur Grâce a une copine de facebook ! Alors si tu veux vraiment que ton mari te donne la garde et te ramène ton enfant, contact le Voyant Marabout féticheur et il réglera ton problème ! Son Numéro de téléphone est 00229 966 55 668 et son adresse mail est coutmarcel@hotmail.fr Bonne chance et bonne soirée !
Référence(s) :
Tu veux reprendre ton fils ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 00h49
[ ! ]
Bonjour et merci pour la réponse, mais les histoires de marabou ne m'attire pas du tout, surtout que la grand mere de mon exmari est tres attire par ça et du coup elle a une vie trop bizarre ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reprendre contact avec mon fils
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.533