Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Reprendre contact avec mon fils

J'ai un garçon de 4ans, son domicile est fixé chez son père en nelle calédonie , j'ai le droit de visite depuis 2007, seulement en octobre 2008 j'ai du quitter le territoire pour venir en france, j'ai prévenu le père de mon départ et nous avons eu une discution sur les moyens que j'utiliserai pour gardai contact avec mon fils, nous avons echanger nos adresse email et numero de telephone, etant donné que mes moyens financiers ne me permettent pas encore de revenir je ne peux compter que sur ces deux outils, seulement cela fait un an que j'essai d'avoir le contact mais en vain , mes appels téléphoniques et mes mails sont sans réponse, mon fils m'a perdu de vue depuis par la mauvaise foi de son père, que dois je faire ? je ne peux toujours pas revenir en calédonie et je suis sur le point de suivre une formation professionnelle.
2 réponses pour «
reprendre contact avec mon fils
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 20h37
Bon soir Ma Copine, je viens de lire ton message sur le Site, Tu veux vraiment récupérer ton fils ?? J'ai aussi eu le Même problème que toi mais j'ai fait la connaissance d'un Marabout Voyant Féticheur Grâce a une copine de facebook ! Alors si tu veux vraiment que ton mari te donne la garde et te ramène ton enfant, contact le Voyant Marabout féticheur et il réglera ton problème ! Son Numéro de téléphone est 00229 966 55 668 et son adresse mail est coutmarcel@hotmail.fr Bonne chance et bonne soirée !
Référence(s) :
Tu veux reprendre ton fils ??
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 00h49
Bonjour et merci pour la réponse, mais les histoires de marabou ne m'attire pas du tout, surtout que la grand mere de mon exmari est tres attire par ça et du coup elle a une vie trop bizarre ...