670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Reprise d'ancienneté CCN 66 ?

Question de dominijas le 11/04/2013 à 10h05
[ ! ]
Bonjour, EXPLICATIONS : après 15 ans de CDD à temps partiel (contrats de remplacements à raison d'environ 5 à 6 mois par an CUMULES) auprès d'une ADEPEI (M.A.S.) l'employeur me précise qu'il ne pourra me garder si non diplômée (j'ai pourtant exercé 15 ans avec des centaines de contrats de missions) en 2007/2008 je passe donc mon diplôme d'AMP (ce que je faisais déjà) chez le même employeur (sans aucune participation financière de sa part), l'obtiens et me fais embaucher en....02/2008 Mes fiches de paye indiquaient une date d'embauche au 12/1989 Mais en 2010 la date d'embauche est changés au 02/2008 Puis depuis presque 1 an la date d'embauche est au 05/2008 (date d'embauche sur la fiche de paye) QUESTIONS : compte tenu n'être pas diplômée avant 2008 MAIS ayant exercé + de 15 ans la même activité, même fonction, même tâches, dans le même établissement, ne peut-on pas considérer que j'avais une qualification acquise ????? D'autant qu'encore à ce jour il y a des embauches dans cet établissement NON DIPLÔMÉS et l'employeur a t-il le droit de changer les dates d'entrée dans son établissement comme bon lui semble ? MERCI A L'AVANCE DE L' AIDE APPORTEE Je dépends de la CCN 66 Dom
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reprise d'ancienneté CCN 66 ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.036