Réservation d'hotel

Question de farawla le 03/07/2010 à 12h33
Bonjour à tous et à toutes!! Voilà,je vous expose mon cas,en janvier 2010 mon visa refusé,j'ai fais recours no réponse? là je décide de refaire une autre demande,alors je demande à toute personne ayant vécu situation parallèle de m'aider,je compte joindre à ma demande une réservation d'hotel,de 10jours,dites-moi si cela est possible d'obtenir mon visa.(j'ai un frère amputé des deux jambes,qui se retrouve dans un centre de rééducation,que je dois rencontrer en urgence afin de régler un problème d'héritage en algerie) je vous remercie d'avance et attends impatiemment vos réponses qui j'espère positives!! PS/s'il se trouve parmi vous des personnes avoir exercé le droit leurs soutien me serait très bénéfique,merci. Cordialemnt.
1 réponse pour «
réservation d'hotel
 »
Réponse de farawla
Le 12/07/2010 é 11h26
Rebonjour à tout le monde!! Je crois que soit vous etes en vacances ou que vous m'avez oublié lol !! voilà dix jours (10)que j'ai posé ma question dans le but de recevoir de l'aide,j'attends impatiemment une réponse qui pourrait enfin me rassurer et me guider... merci à vous !
Référence(s) :
mes mal expériences.