670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réservation d'hotel

Question de farawla le 03/07/2010 à 12h33
Dernière réponse le 12/07/2010 à 11h26
[ ! ]
Bonjour à tous et à toutes!! Voilà,je vous expose mon cas,en janvier 2010 mon visa refusé,j'ai fais recours no réponse? là je décide de refaire une autre demande,alors je demande à toute personne ayant vécu situation parallèle de m'aider,je compte joindre à ma demande une réservation d'hotel,de 10jours,dites-moi si cela est possible d'obtenir mon visa.(j'ai un frère amputé des deux jambes,qui se retrouve dans un centre de rééducation,que je dois rencontrer en urgence afin de régler un problème d'héritage en algerie) je vous remercie d'avance et attends impatiemment vos réponses qui j'espère positives!! PS/s'il se trouve parmi vous des personnes avoir exercé le droit leurs soutien me serait très bénéfique,merci. Cordialemnt.
Répondre
1 réponse pour « 
réservation d'hotel
 »
Réponse de farawla
Le 12/07/2010 é 11h26
[ ! ]
Rebonjour à tout le monde!! Je crois que soit vous etes en vacances ou que vous m'avez oublié lol !! voilà dix jours (10)que j'ai posé ma question dans le but de recevoir de l'aide,j'attends impatiemment une réponse qui pourrait enfin me rassurer et me guider... merci à vous !
Référence(s) :
mes mal expériences.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
réservation d'hotel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.829