Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Réservé aux adultes

Depuis que j'ai commencé à faire des fellations à mon mari j'ai vu des taches commes des boutons qui appairessent sur mes levres c'est pas douleureux mais c'est moche c'est quoi ? comment s'endebarasser?merci
2 réponses pour «
réservé aux adultes
 »
Réponse de sulfort
Le 12/03/2010 é 18h29
Ces taches ne sont pas dûes au contact des levres et de la bîte mais soit des produits de maquillage (rouge à levres) soit l'alimentation pas plus.....
Réponse de shakira
Le 12/03/2010 é 18h59
ABSOLUMENT PAS!pffffff! ca m'est déjà arrivé , et je vous conseilles vivement d'aller voir un medecin gynécologue ,dans mon cas c'était un virus papillome transmissible sexuellement ,ca n'est pas grave c'est tres commun vous aurez un petit traitement et votre mari aussi et ca ira enfin si c'est bien ca ,sinon ca peut etre une allergie a un produit ou un objet que vous avez utilisé pendant le rapport.Mais dans tt les cas faut consulter. Cordialement
Référence(s) :
mon expérience