J'ai signé un bon de commande pour un véhicule neuf, suite a un rappel d'un autre concessionnaire qui me prose de meilleur condition sur une voiture que je prefaire! comment je peu faire pour me retracter vis a vis du contrat signé?
J ai eu le mm probleme que vous j ai annuler mon bon de commande et il me reclame 15% de la somme qui fait 5000€ et je cest pas comment faire certain conssecionnaire dechire ce papier certain radin ne le fond pas!!
Mon bon de commande: l acheteur s engage a prendre livraison du véhicule commande dans les locaux du vendeur dans les10 jours de la date de la mise a disposition figurant au recto.passe ce délai et7jours après mise en demeure par lettre recommandée,l acompte reste acquis au vendeur a titre de clause pénale,sans autre indemnite. Pour moi je n ais pas versse d' acompte .alors je laisse couler.
Bonjour, je m'apprête à signer un bon de commande pour une voiture demain qui sera livrable début aout. J'ai rdv à ma banque vendredi. Est ce que j'ai un recours si mon prêt est refusé. Quelle conduite dois je tenir ? Je vais verser un accompte le jour de la commande.