670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Prélèvement de Orange Internet, 7ans apres mon déménagement

Question anonyme le 13/11/2011 à 17h29
Dernière réponse le 04/09/2012 à 14h41
[ ! ]
Bonjour, Nous avons déménagé et résilié tous nos engagements, (appartement, eau, electricité,etc...) preuves à l'appui. Mais pour notre abonnement téléphonique Orange, nous avons la preuve de la résiliation, mais pour le contrat orange Internet lié à l'abonnement téléphonique Orange, le prélèvement s'est poursuivi à notre insu, durant 7 ans. Nous avons écrit à orange qui nous répond: " Vous manifestez votre insatisfaction car la demande de résiliation de votre abonnement internet n'a pas été prise en compte à la date souhaitée, conformément à la législation en vigueur. Nous comprenons cette situation et regrettons les désagréments qu'elle a pu provoquer. Nous avons bien noté votre souhait de résilier votre abonnement internet. Nous vous confirmons que la résiliation prendra effet à compter de la date de réception de votre réclamation. Nous ne pouvions pas prendre en compte cette demande antérieurement car nous n'avons réceptionné aucun courrier de votre part. En application des conditions generales de ventes accessibles en ligne sur notre site internet , toute demande de résiliation doit etre adressée par courrier à votre service clients." signé Mr Fabrice André, Directeur de la relation clients Durant 7 ans Orange Internet nous prélevait 32€ . Je précise que l'on vit aux Antilles. j'ai gardé mon compte en métropole et je l'alimente au cas où ! Nous décidons de passer quelque jours en métropole et je profite pour prendre des nouvelles de mon compte . Quel à été ma surprise de constater que orange me prélève toujours des mensualités. Ma banque me propose de mettre fin à ces prélèvements. Orange continue ses prélèvement 3 mois apres la fermeture du compte et décide de m'envoyer un HUISSIER. Aujourd'hui l'huissier me réclame des sous. Je rappelle que nous avons résilié le l'abonnement Orange téléphone preuve à l'appui, mais avons des doutes pour l'internet Orange ! Mais il faut vraiment être un CON, pour ne pas avoir résilié un, et pas l'autre ? Que me conseillez-vous ? JDC.
Répondre
2 réponses pour « 
Prélèvement de Orange Internet, 7ans apres mon déménagement
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 30/03/2012 é 18h21
[ ! ]
Ben oui, ça arrive d'oublier de resilier un abonnement !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 14h41
[ ! ]
Bonjour je viens d avoir le meme soucit aprés deux année de prélévement a tord car j avais bien envoyée la résiliation maintenant je réclame le remboursement tout mes courrier se font par recommandé et je n ai jamais de réponse...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prélèvement de Orange Internet, 7ans apres mon déménagement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.424