Restitution de caution

Bonjour, Nous avons signé un bail de location avec une agence pour un logement individuel en 2003. Par la suite le propriétaire du logement a confié la gestion de son bien immobilier à une autre agence. Nous devons résilier notre bail. Est-ce que nous pourrons récupérer la caution que nous avons versé à la signature du bail.
2 réponses pour «
restitution de caution
 »
Réponse de canounet
Le 10/06/2010 é 22h42
L'agence qui a repris la gestion de ce logement en a repris en même temps les obligations si vous avez versé un dépôt de garantie, vous devez en avoir un reçu qu'il faudra faire valoir pour exiger la restitution
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 19h29
Vous pourrez récuperer la caution sous plusieurs conditions: Résilier dans les temps impartis ou juste un mois si il y perte de travail, chomage etc;.., Remise dans l'état selon l'état des lieux , Avoir régularisé tous ces loyers .