Rompre un mandat de gestion confié à une agence immobilière

J'ai confié à une agence immobilière la gestion de gestion de mon bien en tant que mandataire en novembre 2009 avec une clause d'exclusivité. Le contrat stipule que chaque partie peut dénoncer le contrat par lettre RAR sous réserve d'un préavis de 3 mois avant la date anniversaire. A défaut de quoi, le contrat est reconduit tacitement chaque année dans une limite de 10 années. L'agence actuelle n'arrive pas à trouver de locataires (depuis 2 mois), le logement est vacant et je suis convaincu que les frais de dossier demandés (800 €) font fuir les éventuels intéressés. De mon côté, j'ai mis une annonce pour sonder le marché et j'ai eu une dizaine de réponse ... Pouvez vous me dire SVP comment je peux me séparer de cette agence ? Quels sont mes droits ? D'avance merci pour vos conseils, FR
1 réponse pour «
Rompre un mandat de gestion confié à une agence immobilière
 »
Réponse de canounet
Le 17/02/2014 é 09h58
Comme vous l'avez lu sur votre contrat : à l'échéance avec le préavis