670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Resoudre une équation de math ( urgent )

Question anonyme le 07/03/2012 à 10h32
Dernière réponse le 07/03/2012 à 15h55
[ ! ]
Bonjour , j 'ai besoin d 'aide pour résoudre cette équation 2x+1= ? , merci de vouloir m 'aider .
Répondre
3 réponses pour « 
resoudre une équation de math ( urgent )
 »
Réponse de f_m_r_
Le 07/03/2012 é 10h43
[ ! ]
Bonjour ... il manque pas qq chose à la place du ? l'objectif c'est de mettre x tout seul d'un coté...et les constantes de l'autre coté
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 11h09
[ ! ]
Non il ne manque rien juste le résultat de l’équation 2x + 1 c 'est pour trouver le coté d'un rectangle , j 'ai ab = 2 x + 1 . merci de m 'aidez je suis vraiment nul en math et ma mère ne va pas être contente du tout si je loupe encore un de mes devoirs et en plus dans 5 jours c 'est mon anniversaire .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 15h55
[ ! ]
Tu dois seulement faire x=1/2 donc 0.5 il n'y a rien de compliqué, j'aurais aimer avoir des pblm comme ceci en cours
Référence(s) :
facile
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
resoudre une équation de math ( urgent )
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour je suis en 4ième et j'arrive pas résoudre cette équation: 4x -12 = x merci de bien vouloir
  • 2
    réponses
    Equation: 1=1/a+1/b je ne trouve pas comment je pourrais resoudre cette equation merci de bien v
  • 1
    réponse
    (-x-2)(x+1)² =0 J'aimerais vraiment que l'on m'aide à résoudre cette équation avant 18h SVP !
  • 1
    réponse
    Soit L'expression : A (x) = B (x) . 1) On pose B (x) = (x - 2)(x - 3) . Vérifier que A (x) = B (
  • 3
    réponses
    Je dois résoudre cette équation : 440000=822903 (1+x)^-5 Je n'arrive pas à la résoudre. Pouvez
  • 1
    réponse
    Résoudre dans R l'équation : 2x²-5x+2=0 factorisé l'expression ( 2x²-5x+2 ) et a l'aide d'un table
  • 4
    réponses
    Bonjour je suis en 3eme et je n'arrive pas à résoudre cette équation 4x -12=0 merci de bien vouloir
  • 1
    réponse
    Résoudre dans R l'équation : 2x²-5x+2=0 factorisé l'expression ( 2x²-5x+2 ) et a l'aide d'un tabl
  • 2
    réponses
    On cherche a résoudre le système suivant : { x+ y = 5 {x² + y² = 15 1. déterminer une équation
  • 1
    réponse
    Bonsoir donc voila je dois résoudre une équation mais je ne sais pas comment, si quelqu'un pourrait
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.426