Resoudre une équation de math ( urgent )

Bonjour , j 'ai besoin d 'aide pour résoudre cette équation 2x+1= ? , merci de vouloir m 'aider .
3 réponses pour «
resoudre une équation de math ( urgent )
 »
Réponse de f_m_r_
Le 07/03/2012 é 10h43
Bonjour ... il manque pas qq chose à la place du ? l'objectif c'est de mettre x tout seul d'un coté...et les constantes de l'autre coté
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 11h09
Non il ne manque rien juste le résultat de l’équation 2x + 1 c 'est pour trouver le coté d'un rectangle , j 'ai ab = 2 x + 1 . merci de m 'aidez je suis vraiment nul en math et ma mère ne va pas être contente du tout si je loupe encore un de mes devoirs et en plus dans 5 jours c 'est mon anniversaire .
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 15h55
Tu dois seulement faire x=1/2 donc 0.5 il n'y a rien de compliqué, j'aurais aimer avoir des pblm comme ceci en cours
Référence(s) :
facile