Bonjour,je vous expose les faits assez rapidement.j ai une maison en campagne,j en suis propriétaire et donc c est ma maison principale,à vingt mètres de chez moi il y a une ancienne ferme qui est loué à une personne qui a des chevaux environ cinq.Cette personne ne s occupe de rien,elle laisse tout trainer autour de sa maison,cest une vraie porcherie,il y a d enormes tas de fumier autour de sa maison et quand il se met à pleuvoir tout le purrin s écoule sur ma propriétée,pire encore quelques fois(souvent)ses poubelles s entassent autour de sa maison,et la je me retrouve avec plein de vermines dans mes egouts qu ils faut que je détruisent moi meme,car il faut bien que je les achètent ses poisons.Je lui ai déja fait part de tout ses problèmes mais toujours rien,cette personne est toujours d accord mais elle prend cela à la légère.J en ai déja discuté avec le Maire de ma commune plusieurs fois,mais à ce jour il n y a toujours pas d amélioration.Ma question est?est-ce au propriétaire d agir envers cette personne,donc son locataire,ou au Maire de la communne,ou sinon à qui m adresser pour faire respecter la propreté et l hygiène autour de ma propriété.Vous remerciant par avance, voudrait bien avoir des informations assez rapidement pour mes futurs démarches.Cordialement.