Comment devenir une sirène quand on touche l eau

Silvousplait aider moi je vis dans une maison et il y a rien autour de ma maison apart des maison alors svp
4 réponses pour «
Comment devenir une sirène quand on touche l eau
 »
Réponse de miss-sirène02
Le 19/05/2012 é 16h10
Une nuit de pleine lune allonge toi sur ton lit en regardant la lune mes tte tn energie dans tes jambes juska ne plus les sentir et pense a la sirène que tu aimerais devenir(couleur de que' cheveux...ect)puis le lendemain matin va prendre une douche et normalement a la place de tes jambes il y aura la queu que tu as souhaité la nuit précédente et après la douche(ou le bain) elle disparaitra et réapparaitra a chaque fois ke tu touche l'eau
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 14h34
Salut sest moi qui a poser cette question ca marche vraiment tu en est une sirene
Réponse de miss-sirène02
Le 20/05/2012 é 20h56
Non mais si tu veux en devenir une vas sur ce blog http://vives-les-sirenes.skyrock.com/
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 11h22
Bonjour je voudrais vraiment etre une sireneu je vai maiscrire a votre blog mercie mais esece sais vrais se blog je mappelle fatoumata jai 10 ans
Référence(s) :
mes conaissance vienne de la serie h20