669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une personne étrangére a la famille occupe la mais

Question de djam.3109120 le 03/11/2013 à 14h09
[ ! ]
Bonjour et merci pour votre aide,je me suis redû en Algérie avec mes sœur au mois de mai et quand nous sommes arrivé devant la maison celle ci est occupé par une jeune femme étrangère a la famille nous l'avons prier de partir elle nous a répondu qu'elle ne sortirai que quand nous lui présenterons l'acte de propriété, ma mère est décédé en 2000 et à priori les papiers étaient dans la maison,nous nous sommes rendu dans les administrations(mairie,maison de la terre,cadastre) et nous avons trouvé qu'un document ou ma défunte mère était inscrite datant de 2008 pour le recensement des propriétaires et a ce jour la maison est inscrite comme inconnu,cette une ancienne maison et en contactant des notaires même eux ne savent pas nous orienter,je dois me rendre en Algérie le 11 novembre pour trouver une solution mais la quel!!!!!!!!!!! la maison demande beaucoup de rénovation je voudrais la remettre en état pour passer mes séjours chez moi et non à l’hôtel des frais alors que nous possédons une maison occupé par des étranger. Merci infiniment pour votre aide. Djamel PS:Nous ne pouvons même pas faire la frida tant que le problème de la maison n'est pas régler
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une personne étrangére a la famille occupe la mais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.841