Responsabilité d'un tresorier, loi 1901

Un tresorier d'association sous la loi 1901, est-il responsable des reliquats financiers de son prédecesseur( factures pouvant dater de plusieurs années).au quel cas , est -il dans l'obligation de les payer. merci de votre réponse.
1 réponse pour «
responsabilité d'un tresorier, loi 1901
 »
Réponse de canounet
Le 04/03/2010 é 23h05
Ce ne sont pas des reliquats de votre prédécesseur mais de l'association votre prédécesseur a manqué à ses obligations mais ce n'est pas le trésorier qui est responsable des dettes, il n'est responsable que de leur règlement le nouveau trésorier ne peut que régler ces impayés s'ils sont justifiés et que les créanciers les réclament toujours