670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite fonctionnaire 3 enfants 15ans

Question anonyme le 17/12/2009 à 02h04
Dernière réponse le 28/06/2011 à 21h52
[ ! ]
J'ai 6 enfants dont destriples , 30 ans de fonction publique fait ma demande de retraite en 2005 entre la nouvelle loi et les textes d'application cela ma ete refuse sous pretexte que je n'avais pas les nouvelles conditions . J'ai fait appel de la decision apres les deux mois impartis, car je me trouvais a l'etranger a ce moment la . Je n'ai pas eu de reponse a mon 1er courrier , pas plus qu'au second. Ma question est : Comment peut -on prendre sa retraite dans ces nouvelles conditions , car a l'epoque de mes premiers enfants le conge parental et la disponibilite pour enfants de moins de 8 ans n'existaient pas . Je me vois mal a 53 ans refaire 3 enfants pour entrer dans cette nouvelle donne , de plus cela fait 8 ans que je suis en dispo pour enfant de moins de 8 ans { pour mon dernier enfant et qui prend fin en janvier 2010. Merci pour vos reponses
Répondre
1 réponse pour « 
retraite fonctionnaire 3 enfants 15ans
 »
Réponse de soazig
Le 28/06/2011 é 21h52
[ ! ]
Je ne comprends pas bien votre cas : vous n'aviez pas eu de congé maternité pour les premiers? Je suis dans ce cas, car j'ai élevé pendant plus de 9 ans les 2 enfants de mon conjoint, puis eu 2 congés de maternité de 6 mois (pour 3 et 4 enfants à charge) pour nos 2 enfants communs. Je suis actuellement au TA, car il n'est pas juste que le congé de mater soit prolongé en raison des 1ers enfants, et que malgré tout, on n'ait pas la reconnaissance d'une mère biologique. Est-ce votre cas?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retraite fonctionnaire 3 enfants 15ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.138