Retraite fonctionnaire 3 enfants 15ans

J'ai 6 enfants dont destriples , 30 ans de fonction publique fait ma demande de retraite en 2005 entre la nouvelle loi et les textes d'application cela ma ete refuse sous pretexte que je n'avais pas les nouvelles conditions . J'ai fait appel de la decision apres les deux mois impartis, car je me trouvais a l'etranger a ce moment la . Je n'ai pas eu de reponse a mon 1er courrier , pas plus qu'au second. Ma question est : Comment peut -on prendre sa retraite dans ces nouvelles conditions , car a l'epoque de mes premiers enfants le conge parental et la disponibilite pour enfants de moins de 8 ans n'existaient pas . Je me vois mal a 53 ans refaire 3 enfants pour entrer dans cette nouvelle donne , de plus cela fait 8 ans que je suis en dispo pour enfant de moins de 8 ans { pour mon dernier enfant et qui prend fin en janvier 2010. Merci pour vos reponses
1 réponse pour «
retraite fonctionnaire 3 enfants 15ans
 »
Réponse de soazig
Le 28/06/2011 é 21h52
Je ne comprends pas bien votre cas : vous n'aviez pas eu de congé maternité pour les premiers? Je suis dans ce cas, car j'ai élevé pendant plus de 9 ans les 2 enfants de mon conjoint, puis eu 2 congés de maternité de 6 mois (pour 3 et 4 enfants à charge) pour nos 2 enfants communs. Je suis actuellement au TA, car il n'est pas juste que le congé de mater soit prolongé en raison des 1ers enfants, et que malgré tout, on n'ait pas la reconnaissance d'une mère biologique. Est-ce votre cas?