670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Proposition de changement de poste que dois je faire?

Question de frida341 le 26/08/2014 à 09h13
[ ! ]
Bonjour Je suis actuellement en arret maladie depuis le mois d'avril pour dépression ma supérieure hiérarchique me fait du harcelement moral. Je l'ai signalé a ma DRH et a la Médecine du Travail ,je suis suivie par un psychiatre et sous anti dépresseurs La Médecine du Travail a dit qu'elle allée contacter m DRH pour trouver une solution a ce problème et qu'elle me tiendrais au courant, chose qu'elle a faite : Et ma direction a proposé de me changer de poste ( de me remettre au ménage) de me baisser mon salaire et de m'enlever toutes mes responsabilitées (j'étais assistante de ma supérieure ) . J'ai eu ma DRH au téléphone qui m'as fait des propositions pour me remettre au ménage (dans le même Etablissement que ma supérieure hiérarchique) ou bien elle me propose de me mettre dans un autre Etablissement du groupe. Elle ne m'as pas parlé de baisse de salaire ni de m'enlever mes responsabilitées. J'aimerais savoir si jamais je refuse ce changement de poste peuvent t'il me licencier? ou puis je négocier une rupture conventionnelle? faut t'il que je demande a ma DRH qu'elle me notifie les propositions par écrit? je vous remercie d'avance je suis complètement perdue.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
proposition de changement de poste que dois je faire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.373