669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Cardiologie

Resulat prise de sang

Question de NAELA le 10/03/2015 à 12h33
[ ! ]
Bonjour, ma question concerne mon mari, il a 54 ans, non fumeur, non buveur. Il est en surpoids. Il y a 2 semaines, on lui a posé un 5ème stent, rétrécissement de l'artere. Après plusieurs bilans, sanguins, il s'avére qu'il frôle le diabète. Son taux de cholestérol est normal mais les lipides trop élevées. Ce qu'il y a de plus alarmant c'est sa tension qui est très elevee des le matin. Plus de 14. Le médecin le dirige vers l'hopital la pitié, pour une études de ses organes. Le résultat de sa dernière prise de sang, est 94 creatinine, 7,1 glucose, 316 osmolarite calculée, ALAT 56. Pouvez vous m'expliquer ce que tout cela signifie. Merci pour votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Resulat prise de sang
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, apres 4 jours de retard de regles ,j'ai fait une prise de sang qui avait un taux de 163
  • 1
    réponse
    Bonjour jai eu un retrait de permis rallongé apres proposition de composition penale.j'ai envoye ma
  • 1
    réponse
    Ma prise de sang dit taux igg de 498.40 pour la toxoplasmose et de 65 pour la rubéole pouvez vous m'
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai une petite question a vous poser voila depuis deux semaine j ai tout les symptôme de gr
  • 4
    réponses
    Bonjour j'ai eu mes dernières règles le 12/03/2011 et depuis rien j'ai fait 2 tests urinaires qui so
  • 1
    réponse
    Ma belle mère (80 ans) est diabétique depuis de nombreuses années et était traitée par médicaments.
  • 2
    réponses
    Salut mes experts, jai une question a l'endroi de mes amis médécins, est ce que le don de sang peut
  • 2
    réponses
    Bonjour je m'appelle Tatiana j'ai eu 11 ans le 8 juillet 2014 je pèse 45 kg que je perds et reprends
  • 1
    réponse
    Bonjour, je m Apelle louanne j ai 13 et je pèse 58 k et je voudrais vous demander si je suis en sur
  • 10
    réponses
    J'ai 30 ans , 2 enfants, et pas de contraception depuis 6 ans, cycles reguliers de 6 semaines depuis
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.627