Resultat de la lotterie !

Question de hermann1 le 19/10/2011 à 09h52
Bonjour ! j'ai reçu un couriel hier à 18h21 qui dit ceci : Votre enregistré le nom de Daniel Yetna (yetna_daniel@yahoo.fr) est inclus pour montrer ce message émane du département américain d'Etat. Département d'Etat américain avertit Daniel Yetna d'être sélectionné comme un gagnant du programme Diversity Visa. Cher Daniel Yetna, Vous êtes l'un des 50 000 lauréats sélectionnés par tirage au sort au sort par ordinateur à partir de 12,1 millions d'entrées enregistrées dans le programme Diversity Immigrant Visa. Le programme Diversity Immigrant Visa est un programme de loterie aux États-Unis le Congrès mandatée pour recevoir une carte des Etats-Unis de résident permanent. Il est également connu sous le nom de Loterie de Carte Verte. Détails Vainqueur Date d'acceptation: mardi 18 Octobre 2011 17:37:06 Nom du gagnant: Daniel Yetna Pays de naissance: Cameroun Numéro de téléphone: 237-77122036 Diversité Visa Détails Avec la Diversity Visa (également connu sous le nom de carte verte), vous profiterez de tous les avantages et les bénéfices d'un résident permanent des États-Unis, y compris les avantages pour la santé et l'éducation, et des possibilités d'emploi ainsi que des conseils dans votre nouveau pays, des séances d'orientation et de programmes pour s'intégrer dans la société La société américaine. Une fois reçu, vous pouvez l'utiliser à tout moment vous voulez déplacer aux États-Unis ou tout simplement voyager. Le visa doit être renouvelé après 10 ans. Gouvernement des États-Unis vous aide à l'hébergement et vous offre l'assurance-santé (HSA Liberté directe d'assurance santé individuelle pour 1 an), logement (appartement dans n'importe quelle ville vous préférez, une chambre pour 3 mois), un emploi garanti (dans le domaine que vous êtes sont actuellement qualifiés de sorte que vous pouvez commencer à travailler, même dès la première semaine, vous arrivez aux États-Unis et d'être payé en tant que citoyen américain.) et de l'éducation (pour les étudiants américains ou de l'enseignement supérieur par le biais EducationUSA. Il comprend le transfert à un collège ou une université américaine afin que vous pouvez continuer vos études pédagogiques. Plus de détails peuvent être trouvés au http://educationusa.state.gov/.) Frais de traitement Montant Type de statut de résidence de la carte (par personne) Etats-Unis Carte de résident permanent accordé! - En attente de paiement des frais de traitement de 879 $ Les frais de traitement inclus Total des 879 $ Bien que la participation Diversity Visa était libre, la loi et les règlements exigent à chaque lauréat Diversity Visa pour payer des frais de traitement de visa de 879 $. Le Diversity Visa (Green Card) est garantie dès réception du paiement. Les frais par personne pour chaque Diversity Visa est de 879 $, payable en dollars américains ou l'équivalent de votre monnaie locale. Ces frais de 879 $ est le montant que le gagnant doit payer tout au long du processus de réinstallation entière. Membres de la famille accompagnante (époux / épouse, fiancée, frères, sœurs, enfants, cousins) peuvent être inclus dans le programme et leurs visas seront fournis en même temps avec les vôtres pour que vous puissiez voyager / se déplacer ensemble dans le même temps. Toutefois, les frais doivent être payés par personne et chaque membre (par exemple la femme, frère, parents, enfants, cousins) doivent payer 879 $. Il n'ya pas de rabais pour les enfants. S'il vous plaît noter que vous êtes autorisé à emporter avec vous en tant que membres de la famille que vous voulez. Cependant, pour chaque personne à qui vous devez payer un montant supplémentaire de $ 879 aux États-Unis Par exemple, si vous décidez de déménager aux États-Unis avec votre femme et un enfant le total des frais de dollars américains 879 (vos frais) + 879 $ américains (votre femme) + Etats-Unis $ 879 (votre enfant) = 2637 $ américains. OBJECTIF: Le Département d'Etat américain utilise principalement le paiement des frais pour traiter vos documents liés aux visas et de vérifier votre identité. Instructions de traitement des visas de paiement Les frais doivent être payés par transfert d'argent Western Union et seront traitées par l'ambassade américaine au Royaume-Uni. Western Union est un fournisseur leader de transfert d'argent international de personne à personne. Avec plus de 150 ans d'expérience et de 245 000 agences réparties dans plus de 200 pays et territoires, Western Union est reconnu pour envoyer de l'argent rapide, fiable, et de la sécurité. Vous pouvez envoyer le paiement en dollars américains ou l'équivalent de votre monnaie locale. Cliquez sur le lien suivant pour trouver l'agence la plus proche de Western Union et envoyer le paiement frais: Trouver Agence Western Union Si vous êtes incapable de trouver une agence Western Union près de votre emplacement, vous pouvez demander à un parent ou un ami pour payer les frais en votre nom. Après avoir trouvé une agence de Western Union, vous devez aller avec de l'argent comptant, une carte d'identité (passeport ou carte nationale d'identité) et d'envoyer le paiement à l'adresse des Etats-Unis d'agent de l'ambassade du Royaume-Uni: Nom: Marilyn Huser Adresse: 73, avenue Queens Londres, N20 0JB Royaume-Uni Le paiement doit être envoyé à l'adresse ci-dessus l'agent des Etats-Unis Ambassade au Royaume-Uni parce que le Département d'Etat américain a décidé cette base sur les relations diplomatiques avec votre pays. Après avoir envoyé le paiement de suivre les étapes suivantes: Fax de la réception de Western Union au +44 207 691 7968 ! Puis attendre la confirmation que le paiement a été reçu. Dans les 48 heures, vous recevrez une confirmation par email avec votre numéro de cas / Numéro de confirmation et la date et l'heure exacte (env. 2 jours) de l'entrevue finale. Après l'entrevue avec succès, vous recevrez vos documents de voyage et de l'information de se déplacer dans les Etats-Unis. En aucun cas, votre visa ne sera pas affecté par l'interview. Après avoir payé les frais de traitement de votre visa est garanti! S'il vous plaît noter! Le paiement doit être envoyé via Western Union dans maxx 72 heures après avoir reçu et lu le courriel de Département d'Etat américain. Vous êtes vivement encouragés à ne pas attendre le dernier jour pour payer. La forte demande peut entraîner des retards dans le système. Les frais de traitement de visa (Etats-Unis $ 879) est obligatoire pour chaque personne et le gouvernement américain ne propose pas de rabais, un prêt ou d'une exception. Vous avez été choisi lauréat de la Diversity Visa Lottery si le visa est garanti lors de la réception des frais de paiement à temps. Une copie papier de cette lettre sera envoyée à votre adresse postale lors de la réception des frais de paiement. S'il vous plaît noter que même à travers vous êtes un gagnant de Visa de Diversité de votre numéro de cas / Numéro de confirmation seront fournis seulement après que vous envoyer la confirmation de paiement des frais. S'il vous plaît ne pas nous contacter pour demander le numéro de dossier / Numéro de confirmation. Si il serait nécessaire de contacter le Département d'Etat américain, VOUS DEVEZ TOUJOURS CONSULTER VOTRE NOM. L'email est support@dvusfis.org! Déclaration de confidentialité: POUVOIRS: Les informations demandées sur ce formulaire sont demandés en vertu de l'article 222 de la Loi sur l'immigration et la nationalité. L'article 222 (f) prévoit que les dossiers du ministère d'Etat et de bureaux diplomatiques et consulaires des États-Unis concernant la délivrance et le refus de visas ou de permis pour entrer aux États-Unis sont considérées comme confidentielles et seront utilisées uniquement pour le formulation, la modification, l'administration, ou l'exécution de l'immigration, la nationalité, et d'autres lois des États-Unis. Des copies certifiées conformes de ces dossiers peuvent être mis à la disposition d'un tribunal à condition que le tribunal certifie que les informations contenues dans ces documents est nécessaire dans une affaire pendante devant la CUO Donc j'attend être clair sur ce couriel ! Merci !
1 réponse pour «
Resultat de la lotterie !
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 22h22
C est une grosse arnaque. La western union est une banque en ligne utilisé pour tous les escrocs du net (souvent d'afrique). Le nom de la personne où tu dois l'envoyé et différent pour chaque personne qui la reçoit. Les personnes ayant vraiment gagnés n'ont jamais eut rien à payer eux. Au plaisir de t'avoir éclairé.