670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de fourniture scolaire et des PC pour un College

Question de 21/01/1981 le 26/01/2012 à 21h13
Dernière réponse le 06/06/2012 à 16h16
[ ! ]
Bonjour Messieurs, Mon Nom, c'est Daniel A.GBEDAHIN Jje suis Président de lONG-AFABED (Association des Frères et Amis du Bénin pour le Développement). Pour venir en aide au collège de Kissamey dans le Département du COUFFO, je vous demande humblement de nous aider afin que nous puissions à notre tour servir nos frères qui sont dans le besoins à l'heure ou nous parlons. Surtout le nouveau outil informatique. Connaissant que vous prndrez soins de nos requettes, d'avance nous vous remercions. Pour plus d'information voici nos cordonnés: Daniel A. GBEDAHIN 01BP7167 COTONOU-BENIN 0022997886591
Répondre
1 réponse pour « 
Demande de fourniture scolaire et des PC pour un College
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 16h16
[ ! ]
Madame, Monsieur, Notre association Sourires d’enfants à Soissons qui à pour but d’aider les enfants défavorisés de 0 à 16 ans, en organisant ou en contribuant à des actions leur permettant d’accéder à des activités notamment culturelles et sportives. Ainsi, nous souhaiterions si vous le désiriez participer à notre collecte de fournitures scolaires pour aider les enfants à mieux vivre leur rentrée scolaire 2012, en faisant un geste simple, qui consiste à nous envoyer des fournitures scolaires diverses. De ce fait plusieurs enfants auront la joie de retrouvé la rentrée scolaire, et pourront ainsi profiter des dons faits, pour améliorer leurs conditions de travaille et ainsi se sentir comme les autres enfants. Nous vous remercions d’avance pour l’intérêt que vous nous consacreriez, nous vous prions de croire Madame, Monsieur à l’assurance de mes respectueuses salutations. Pour plus d'information voici mes cordonnés: Legrain Stéphane , 78 Avenue de Compiégne,02200 Soissons. Tél :03.23.55.12.45
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de fourniture scolaire et des PC pour un College
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.191