J'ai passé le test orale de la cnops03/11/ 2010et je ne sais pas si le resultat est afficher ou non?, je veux une repense si c'est possible..............
Bonjour tout le monde
c hayat de rabat j'ai déja passé l'entretien ecrit et orl de CNOPSS 2011 pour téléoperatrice mais toujours aucun réponce est ce que vous avez des nouvelle s'ils vous plait??? vous pouvez m'envyé votre réponce a mon adresse email essabir.hayat@gmail.com
Je m'excuse j 'etais mal informé par rapport au recrutement interne
en fait 6 personnes viennent de commencer la formation ce lundi
ils ont été contacté par telephone .
pour les non admis bonne chance pour la prochaine fois
merci infiniment .
Bonjour jais dépose un dossier de soin en date 1/02/2011 numéro de ce dossier :13100832 jusqua maintenant et nais pas encore traite je vous savoir pourquoi
voila numéro de immatriculation:531
affiliation :803715
mot de passe 403li9s6
Bonjour tout le monde
Je viens de recevoir la convocation pour passer le test écrit pour les administrateurs de 3 ème grade vous avez une idée sur le déroulement du test ainsi que les questions qui peuvent être posées
d"avance merci
Moi j'ai passé le concours de l'année derniére, mais j'ai pas aimé le climat chez eux, pour le test écrit ça aura principalement une relation avec la spécialté demandé, pour l'oral c'est des questions générales comme chaque entretien. Allah iyasser liljami3 ma fihi alkhayr fi dounia wa l2akhira.
Bonjour
Je passerai l entretien oral de la CNOPS la semaine prochaine inchaelah, s'il vous plait est ce que quelqu'un a une idée sur le type de questions posées lors de l entretien?? je vous remercie d'avance pour votre aide
jazakomo laho khayra