J'ai passé le test orale de la cnops03/11/ 2010et je ne sais pas si le resultat est afficher ou non?, je veux une repense si c'est possible..............
Salut moi aussi j ai recu la convocation pour passer l 'oral le 14/06/2011 pour un poste de teleoperatrice je n ia aucune idée comment ca se passe l 'entretien oral si vous avez des idées sur le deroulement du test merci de me repondre bonne chance a tout le monde
Moi aussi j'ai reçut la convocation pour l'entretien orale, mais je n'ai aucune idée comment sa se passe, si quelqu'un à déjà passé ce test merci de nous informé . une autre question pour le poste de téléopérateur c'est basé ou ? ds quelle ville ??
merci de répondre sur le forum pour que tt l monde sera informé sinn voilà mn msn : ali-_-gentil@hotmail.com
Bjr tout le monde !!
est ce que vs avez tous reçu la convocation pr passer le concour de la CNOPS.... pasqu'il yas des personnes qui parlent de l'entretien ... Donc SVP est ce que vs avez déja passer le concour...
pasque moi j'ai rien encore reçu... et même mes copins ...personne n'as encore reçu la convocation içi à Rabat ...
Merci de me repondre !! :
Fatiha
Bonjour tt l monde , je donne des précisions pour le concours 2011 de téléopérateurs CNOPS et pour les convocations.
ont à passé le concours écrit le 03/05/2011. et puis aprés ont à reçut la convocation pour l'entretien orale prévu le 14/06/2011. lah ye3awen ljamiii3 si quelqu'un à des info sur le déroulement de ce test merci de nous informer.
si vous voulez bien sur je peux avoir une information pour le poste de téléopertaeur est ce que c'est basé à rabat ??
Bonjour tout le monde,comment vous savez pour le recrutement interne des teleconseillers en interne? etes vous sur de l'information?
j'ai passé l'ecrit et l'orale pour le poste de teleoperateurs