Resultat du cnops 2011 - Page 3

Question de fatyconcour le 14/02/2011 à 11h21
J'ai passé le test orale de la cnops03/11/ 2010et je ne sais pas si le resultat est afficher ou non?, je veux une repense si c'est possible..............
Répondre Lire toute la question
71 réponses pour «
resultat du cnops 2011
 »
Réponse de meri had
Le 09/06/2011 é 15h45
Salut moi aussi j ai recu la convocation pour passer l 'oral le 14/06/2011 pour un poste de teleoperatrice je n ia aucune idée comment ca se passe l 'entretien oral si vous avez des idées sur le deroulement du test merci de me repondre bonne chance a tout le monde
Réponse de razzouk
Le 10/06/2011 é 15h25
Moi aussi j'ai reçut la convocation pour l'entretien orale, mais je n'ai aucune idée comment sa se passe, si quelqu'un à déjà passé ce test merci de nous informé . une autre question pour le poste de téléopérateur c'est basé ou ? ds quelle ville ?? merci de répondre sur le forum pour que tt l monde sera informé sinn voilà mn msn : ali-_-gentil@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 21h00
Bjr tout le monde !! est ce que vs avez tous reçu la convocation pr passer le concour de la CNOPS.... pasqu'il yas des personnes qui parlent de l'entretien ... Donc SVP est ce que vs avez déja passer le concour... pasque moi j'ai rien encore reçu... et même mes copins ...personne n'as encore reçu la convocation içi à Rabat ... Merci de me repondre !! : Fatiha
Réponse de meri had
Le 11/06/2011 é 10h05
Pour moi j ai recu la convocation pour l 'ecrit et je l ai passé et j ai recu la convocation le test oral bons chance a tout le monde bien a vous
Référence(s) :
oujda
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 12h26
Svp est ce que vous parlez du concours écrit 2011 ou 2010. Moi j'ai postulé pour le concours 2011 et j'ai tjrs rien reçu.merci d'eclaircir
Réponse de meri had
Le 11/06/2011 é 15h21
On parle du concours 2011 j ai recu une convocation pour passer l 'entretien oral le 08/06/2011 bonne chance
Réponse de razzouk
Le 11/06/2011 é 23h39
Bonjour tt l monde , je donne des précisions pour le concours 2011 de téléopérateurs CNOPS et pour les convocations. ont à passé le concours écrit le 03/05/2011. et puis aprés ont à reçut la convocation pour l'entretien orale prévu le 14/06/2011. lah ye3awen ljamiii3 si quelqu'un à des info sur le déroulement de ce test merci de nous informer. si vous voulez bien sur je peux avoir une information pour le poste de téléopertaeur est ce que c'est basé à rabat ??
Réponse de meri had
Le 12/06/2011 é 11h18
Oui le poste est basé sur rabat c'est agdal plus precisemment
Réponse de razzouk
Le 12/06/2011 é 13h42
Merci meri had pour la réponse et sans indiscrétion de ma part est ce que vous êtes de oujda ? :p
Réponse de meri had
Le 12/06/2011 é 13h52
Non ya pas de souci je peux repondre a votre question je suis de rabat
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 15h19
Et pour le poste de chargé d'achat et logistique, est ce que kelk'un a reçu une convocation ou un appel pour passer le test ?
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 16h01
Svp, est ce que la cnops à envoyé les convocations pour le poste de chargé d'achat et logistique ?
Réponse de meri had
Le 17/06/2011 é 10h38
Pas encors vous allez les recevoir prochainement
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 22h59
Tjrs pas de convocation pour le poste chargé d'achat et logistique ?!!!
Réponse de meri had
Le 06/07/2011 é 09h15
Hier des personnes ont été contacté pour repasser les entretiens orals
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 13h32
Salam meri had, tu dis pour "repasser" l'entretien oral, il s'agit de kel poste exact ? est ce que cela veut dire qu'ils ont déjà passer un examen ?
Réponse de meri had
Le 07/07/2011 é 11h25
Pour le profil de teleconseillers oui ils ont deja passé un exament (test ecrit+test oral).
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 18h11
Merci bcp pour la réponse, tjrs pas de nouvelles pour chargé d'achat et logistique ?
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 11h14
Pour le profit du telconseiller ils ont opté a un recrutement interne apres le passege de tout les tests pour les condidats ce sont des arnaqueurs !!!
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 03h33
Bonjour tout le monde,comment vous savez pour le recrutement interne des teleconseillers en interne? etes vous sur de l'information? j'ai passé l'ecrit et l'orale pour le poste de teleoperateurs