670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Resultat du cnops 2011 - Page 2

Question de fatyconcour le 14/02/2011 à 11h21
Dernière réponse le 24/11/2016 à 11h49
[ ! ]
J'ai passé le test orale de la cnops03/11/ 2010et je ne sais pas si le resultat est afficher ou non?, je veux une repense si c'est possible..............
Répondre Lire toute la question
71 réponses pour « 
resultat du cnops 2011
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 20h06
[ ! ]
Bjr tout lmonde... non d'habitude la CNOPS n'affiche pas la liset des candidats admis pour passer le concour. La CNOPS envoi des convocations à touut le monde pour passer le concour... par la suite ELLE affiche la liste des candidats admis pr passer l'entretien ... .. Jesper ke jai repondu à ta question ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 11h28
[ ! ]
Réponse précise et compléte, Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 13h35
[ ! ]
Bonjour si vous avez l'exemple de test pour les gestionnaires d'entreprises merci de me l'envoyer voici mon adresse h.khaoula9@gmail.com
Répondre
Réponse de meri had
Le 30/04/2011 é 11h14
[ ! ]
Je n ia aucune idée je pense que j ai recu la convocation car le facteur m'a laissé un avis de passage je postule pour une teleoperatrice vosu a vez une idéé je suis tres inquiete
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 15h50
[ ! ]
Salam c est anas de tétouan je peut avoir aussi le 2eme merci lah yjazik samiyoussef14@hotmail.com
Référence(s) :
Anas
Répondre
Réponse de meri had
Le 30/04/2011 é 16h26
[ ! ]
Moi aussi je beux avoir le test svp merci infiniment meryem-hadini@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 13h34
[ ! ]
Salam pas encors
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 19h21
[ ! ]
Je voudrais savoir la date du concours pour l'entretien de cnops svp si vous connaissez merci de m'envoyer la date voila mon e-mail tsge_2010@live.com
Référence(s) :
e-mail
Répondre
Réponse de meri had
Le 03/05/2011 é 21h57
[ ! ]
D'aprèsla question que j ai posé a la surveillance lorsque j ia passé l 'entretien c 'est qu 'il vont nous téléphonner pour passer un entretien téléphonique cette semaine car ils sont tres préssées je parle pour le profil de téléoperteur.merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 18h35
[ ! ]
Moi aussi je beux avoir le test pour devellopement informatiques svp merci infiniment,et pour la date de concours s.mosadiqu@gmail
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 00h50
[ ! ]
Bonsoir tout le monde !! SVP est ce que qq a déja reçu la convocation de CNOPS, moi je l'ai pas encore reçu, je parle de l'année 2011 merci de me répondre ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 10h00
[ ! ]
Moi aussi j'ai postulé au cnops mais j'ai pas une idée à propos la date de concours de l'année 2011 alors si vous avez un idée envoyer le par e-mail.
Référence(s) :
concernant le teste
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 17h33
[ ! ]
Moi ossi gé pa recu la convocation de cnops pr les cadres, SVP kels sont les questions posées au entretien de cnops? merci de me répondre
Référence(s) :
lam
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 17h21
[ ! ]
Salam alikom ! je ss un fonctionnaire chez la cnops ! pour l'instant ils n'ont pas encore envoyé les convocations vu qu'il y a bcp de grèves dans la caisse ! et g aucune idée qd est ce que ils le feront !!!! bon courage à tout le monde en fait pour l'entretien oral il suffit de maîtriser son CV et sa spécialité et surtt surtt avoir confiance en soi ! c l'élément clé !! salam
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 23h11
[ ! ]
Bonsoir, jte remercie pr tn messagee vraiment c'est rés gentil !! :) merci encore.. Fatiha
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 12h41
[ ! ]
Merci frére pour l'information qui a rassuré tt le monde, jazaka allaho khayra
Répondre
Réponse de meri had
Le 25/05/2011 é 15h13
[ ! ]
Est ce que il ya quelqu'un qui a recu l 'appel telephonique pour passer l'entretien orale merci de me repondre
Référence(s) :
mar
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 13h35
[ ! ]
Bonjour tt le monde j'ai recu convocation pour passer l 'entretien oral de la cnops mais j sais pas commenet se passe svp si vous avez des exemples des entiens de cops vuillez les copie à l'adress suivante: essabir.hayat@gmail.com merci mes amis
Référence(s) :
hayat
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 13h43
[ ! ]
Slt hayat, wach dewzti l ecrit wlla kaydewzo ghir l oral, w pr kel poste ntya dfe3Ti? rep
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 10h04
[ ! ]
Bonjour tout le monde ,j'ai postulé au cnops pour le poste d'un téléopératrice mais j'ai pas reçu la convocation pour passé le concours car la date n'a pas publié .et si quelqu'un a reçu la convocation pour passé l'entretien des téléopérateur j'aimerai bien qu'il me répond Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
resultat du cnops 2011
 »
  • 17
    réponses
    J'ai passé le concours de la cnops 2008 et je ne sais pas si le resultat est afficher ou non? par ce
  • 4
    réponses
    J'ai passé le concour de la cnops du 23/03/2009 et je sais pas est ce que les resultats sont affiché
  • 10
    réponses
    Salamo 3laycom wa rahmato allah, Je un des candidats qui ont passés l'examen écrit de la Cnops de l
  • 3
    réponses
    Bjr j'ai passé le test technique de la cnops le 21/03/2009 mais j'ai tjrs po de reponse ,, est ce q
  • 1
    réponse
    Je veux savoir quand est-ce que vous allez afficher le résultat des technicien pour la steg, concour
  • 1
    réponse
    Bonjour, je veux savoir le resultat de mon fils qui a passe les examens d'entrée en 6e 2011
  • 8
    réponses
    Salam , je voudrais savoir comment ca se déroule les test de recrutement de la CNOPS, car je viens
  • 5
    réponses
    Bonjour,svp aidez moi... je ne sais plus quoi faire,j'explique drn regles 16.07.2011 .a ce jour je n
  • 94
    réponses
    Svp je veux savoir le resultat du BEM 2011 je suis de la willaya de mascara est mon nom c hachemi ah
  • 2
    réponses
    Je veux savoir le résultat du candidat N°2398 des concours et examens Année 2011
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.235