J'ai passé le test orale de la cnops03/11/ 2010et je ne sais pas si le resultat est afficher ou non?, je veux une repense si c'est possible..............
Bjr tout lmonde... non d'habitude la CNOPS n'affiche pas la liset des candidats admis pour passer le concour.
La CNOPS envoi des convocations à touut le monde pour passer le concour... par la suite ELLE affiche la liste des candidats admis pr passer l'entretien ... ..
Jesper ke jai repondu à ta question ! :)
Je n ia aucune idée je pense que j ai recu la convocation car le facteur m'a laissé un avis de passage je postule pour une teleoperatrice vosu a vez une idéé je suis tres inquiete
D'aprèsla question que j ai posé a la surveillance lorsque j ia passé l 'entretien c 'est qu 'il vont nous téléphonner pour passer un entretien téléphonique cette semaine car ils sont tres préssées je parle pour le profil de téléoperteur.merci !
Bonsoir tout le monde !! SVP est ce que qq a déja reçu la convocation de CNOPS, moi je l'ai pas encore reçu, je parle de l'année 2011
merci de me répondre ! :)
Salam alikom ! je ss un fonctionnaire chez la cnops ! pour l'instant ils n'ont pas encore envoyé les convocations vu qu'il y a bcp de grèves dans la caisse ! et g aucune idée qd est ce que ils le feront !!!! bon courage à tout le monde en fait pour l'entretien oral il suffit de maîtriser son CV et sa spécialité et surtt surtt avoir confiance en soi ! c l'élément clé !! salam
Bonjour tt le monde
j'ai recu convocation pour passer l 'entretien oral de la cnops mais j sais pas commenet se passe svp si vous avez des exemples des entiens de cops vuillez les copie à l'adress suivante: essabir.hayat@gmail.com
merci mes amis
Bonjour tout le monde ,j'ai postulé au cnops pour le poste d'un téléopératrice mais j'ai pas reçu la convocation pour passé le concours car la date n'a pas publié .et si quelqu'un a reçu la convocation pour passé l'entretien des téléopérateur j'aimerai bien qu'il me répond Merci.