Resultat du cnops 2011 - Page 2

Question de fatyconcour le 14/02/2011 à 11h21
J'ai passé le test orale de la cnops03/11/ 2010et je ne sais pas si le resultat est afficher ou non?, je veux une repense si c'est possible..............
Répondre Lire toute la question
71 réponses pour «
resultat du cnops 2011
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 20h06
Bjr tout lmonde... non d'habitude la CNOPS n'affiche pas la liset des candidats admis pour passer le concour. La CNOPS envoi des convocations à touut le monde pour passer le concour... par la suite ELLE affiche la liste des candidats admis pr passer l'entretien ... .. Jesper ke jai repondu à ta question ! :)
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 11h28
Réponse précise et compléte, Merci.
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 13h35
Bonjour si vous avez l'exemple de test pour les gestionnaires d'entreprises merci de me l'envoyer voici mon adresse h.khaoula9@gmail.com
Réponse de meri had
Le 30/04/2011 é 11h14
Je n ia aucune idée je pense que j ai recu la convocation car le facteur m'a laissé un avis de passage je postule pour une teleoperatrice vosu a vez une idéé je suis tres inquiete
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 15h50
Salam c est anas de tétouan je peut avoir aussi le 2eme merci lah yjazik samiyoussef14@hotmail.com
Référence(s) :
Anas
Réponse de meri had
Le 30/04/2011 é 16h26
Moi aussi je beux avoir le test svp merci infiniment meryem-hadini@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 13h34
Salam pas encors
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 19h21
Je voudrais savoir la date du concours pour l'entretien de cnops svp si vous connaissez merci de m'envoyer la date voila mon e-mail tsge_2010@live.com
Référence(s) :
e-mail
Réponse de meri had
Le 03/05/2011 é 21h57
D'aprèsla question que j ai posé a la surveillance lorsque j ia passé l 'entretien c 'est qu 'il vont nous téléphonner pour passer un entretien téléphonique cette semaine car ils sont tres préssées je parle pour le profil de téléoperteur.merci !
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 18h35
Moi aussi je beux avoir le test pour devellopement informatiques svp merci infiniment,et pour la date de concours s.mosadiqu@gmail
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 00h50
Bonsoir tout le monde !! SVP est ce que qq a déja reçu la convocation de CNOPS, moi je l'ai pas encore reçu, je parle de l'année 2011 merci de me répondre ! :)
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 10h00
Moi aussi j'ai postulé au cnops mais j'ai pas une idée à propos la date de concours de l'année 2011 alors si vous avez un idée envoyer le par e-mail.
Référence(s) :
concernant le teste
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 17h33
Moi ossi gé pa recu la convocation de cnops pr les cadres, SVP kels sont les questions posées au entretien de cnops? merci de me répondre
Référence(s) :
lam
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 17h21
Salam alikom ! je ss un fonctionnaire chez la cnops ! pour l'instant ils n'ont pas encore envoyé les convocations vu qu'il y a bcp de grèves dans la caisse ! et g aucune idée qd est ce que ils le feront !!!! bon courage à tout le monde en fait pour l'entretien oral il suffit de maîtriser son CV et sa spécialité et surtt surtt avoir confiance en soi ! c l'élément clé !! salam
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 23h11
Bonsoir, jte remercie pr tn messagee vraiment c'est rés gentil !! :) merci encore.. Fatiha
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 12h41
Merci frére pour l'information qui a rassuré tt le monde, jazaka allaho khayra
Réponse de meri had
Le 25/05/2011 é 15h13
Est ce que il ya quelqu'un qui a recu l 'appel telephonique pour passer l'entretien orale merci de me repondre
Référence(s) :
mar
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 13h35
Bonjour tt le monde j'ai recu convocation pour passer l 'entretien oral de la cnops mais j sais pas commenet se passe svp si vous avez des exemples des entiens de cops vuillez les copie à l'adress suivante: essabir.hayat@gmail.com merci mes amis
Référence(s) :
hayat
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 13h43
Slt hayat, wach dewzti l ecrit wlla kaydewzo ghir l oral, w pr kel poste ntya dfe3Ti? rep
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 10h04
Bonjour tout le monde ,j'ai postulé au cnops pour le poste d'un téléopératrice mais j'ai pas reçu la convocation pour passé le concours car la date n'a pas publié .et si quelqu'un a reçu la convocation pour passé l'entretien des téléopérateur j'aimerai bien qu'il me répond Merci.