Resultats du BTS 2011 cameroun - Page 2

Question de Kiranne le 16/08/2011 à 09h56
J'aimerai avoir s'il vous plait la liste des admis au BTS camerounais session 2011 pour la filiere Banque. merci.
103 réponses pour «
Resultats du BTS 2011 cameroun
 »
Réponse de jemimah
Le 31/08/2011 é 18h27
Eh bien moi je vien de recevoir un appel ki me dit ke cé sorti mai je ne trouve nul part sur le net c'est embetant!!!
Référence(s) :
jemimah 79395720
Réponse de valoch
Le 31/08/2011 é 18h43
Eh oui du grand m'importe quoi. Mais ce n'est valable que pour les habitués de la triche.Nous nous travail dur...
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 23h20
Les résultats serons publié au plus tard demains sur le site du minesup
Référence(s) :
William 77369743
Réponse de ndokel
Le 01/09/2011 é 11h59
Salut quel fin du mois? de Décembre ou de janvier 2012. c'est pas normal je n'ai pas passer mes vacances parce que j'attendais les resultats le cameroun ne vas jamais cesser de nous suprendre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 12h04
Voyez vous la premiere université du cameroun occupe le 193ème rang en Afrique sur les universités et même pas une seule école sur les 500 meilleurs dans le monde. et les résultats du BTS et vu l'écho qui va dans le monde va décrédibiliser ce diplôme. s'il vous plait ne donnons pas toujours une image négative de ce grand pays. tous les autres pays ont délivré les résultats mais mon pays à cause des négociations stériles m'oblige à ne plus postuler ni pour le Maroc, ni pour la Tunisie car les délais sont passés. ben les résultats de source sure avant le 8 septempre patience
Référence(s) :
privées
Réponse de ndokel
Le 01/09/2011 é 12h07
Les camerounais comme nous avons besoin de savoir ce que nous réserve l'avenir après le BTS trouver l'emploi est encore un combat de combattant et avoir nos résultats est encore plus pénible je suis mort de stress depuis que dois-je faire de mon pays ? je veux aller loin de ce pays ou les jeunes vivent le martyr
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 12h13
Mon frère tien le cout un jour ca va changer
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 12h35
Nous ni pouvons rien car ce le pays dans lequel nous vivons
Référence(s) :
William
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 14h42
à celui qui appelle le ministre a être intègre selon lui un tricheur ne merite t-il pas qu'on le traite ainsi? si tu attends tes résultats tu doit bien l'avoir car figure toi qu'ils seront pubiés peut être en octobre après les elections mon frère tu doit wait. Courage les gars dans la vie la patience paie même si elle a des limites.au plus
Réponse de jemimah
Le 01/09/2011 é 18h20
Toutes vos reponses sont franchement bien drole mais yen a ki ont raison, pck sans diplome pas d'inscription dans certains pays, pa de stage professionnel, pa de trravail...............l la tricherie es inevitable !!!!!!!! jen ai eu la preuve pck jai presenté le BTS en CGE et rendez vous compte le jour ou je me retrouve en salle pour recomposer l'EPS a ESG, ma voisine de banc a déja la correction de l'epreuve et pourtant on a annulé la 1ere pckil yavai fraude alors sincérement, aretons de regarder ki a triché et tout, la finalité es la mem cé vrai le diplome mai on verra sur le terrain ki es ki; valoch tu dors???? ça ne peu pa sortir aprés les elections sinon aucun etudient en bts ne votera pour notre pére en tout cas moi jai preté serment: jai été la seule enfant de ma famille a avoir fait le BTS, plus personne ne le fera et de deux je ne frekenterai plu jamais au cameroun, mem si on me paye!!!!!!! on attend, on a le choix???????
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 18h51
Est ce vrai que le BTS CGE est annulé ? c'est une rumeur qui circule depuis 13heures. Please, bien vouloir vérifier cet info et m'en informer.
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 13h39
Toi ki trait des gens de tricheur là,va te fair metr... ki t'es sale morpion pr insulter ls efor ds otr. je ne sui pa candidate o bts mais g naprecie pa du tt ce genr d atitud des gen, ki non okun respect pr ls otr. candidats o bts,vos resulta seron là biento.et un conseil si ça march pa cette anné reessayez tjr et inscrivez vous parallmen a luniversité. k6 a tous
Réponse de ndokel
Le 02/09/2011 é 18h05
Salut comme tous les autres je te dirai que le BTS n'est pas encore sortis car moi même j'ai fais le BTS et j'attends toujours les résultats soit patiente tu les auras ces résultats
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 20h49
Slt! moi aussi j'ai présenté cet examen et s'il faille que j'avoue une chose, c'est qu'en moins d'un mois, j'ai perdu plus 1/5 de mon poids normal. Lol!!! Est-ce normal ce genre d'attitude si l'on doit avoir le stress lors desexamens et en doubler voire mçèm d'en quatripler pour l'attente des résultats? Je demande pardon aux autorités administratives d'avoir une pensée pieuse pour nous les étudiants et nos parents qui attendent ces résultats autant que nous. A très bientot
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 22h48
K tu fréquente au Cameroun ou pas sa ne change rien a l’état des choses g te conseil d’être patient et avoir fois en toi même
Référence(s) :
william 77369743
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 10h54
Il est vraiment inadmissible que quelque soient les difficultés que peuvent avoir les responsables de cet examen de laisser ces étudiants et leurs parents dans le suspens. je pense pour ma part que nous sommes dans un pays où Dieu seul nous donne le courage de ne pas se suicider bien que c'est de la lachété; mais on peut crèvé de crise cardiaque. Cher responsable laisser un peu votre luxe de côté, mettez vous à la place des pauvres enfants et de leurs parents et hâtez vous de leur communiquer leurs résultats. surprenant! surprenant! aucune réaction du MINESUP. Pourquoi nomme t-on des incompétents. Mettez vous au travail et de ce côté copier au moins l'occident les programmes scolaires sont faits en début d'année et les dates des examens et résultats préétablies et respectées.
Référence(s) :
i
Réponse de mariolis
Le 07/09/2011 é 13h44
Vous faites tout pour dévaloriser cet examen de BTS en balançant les épreuves aux candidats .et comme cela est insuffisant, vous refusé aussi de publier les résultats dans les délais. je pense qu'il serait mieux de renvoyer a l'année prochaine les résultats de ces étudiants qui jusqu'ici , n'ont pas du tout eu des vacances mérité.je ne sais pas comment vous parvenez a fermer l'œil dans la nuit tout en sachant que les autres en sont éveillés toute la nuit parce qu'il sont inquiet de leur avenir.comprenez que ces résultats que vous refusé de publier constitut l'avenir de beaucoup de ces étudiants.alors remuer vous un peu et cessez de torturer ce pays
Réponse de jemimah
Le 07/09/2011 é 22h03
Fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée fatiguée......................
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 13h29
Vous n'avez pas encore compris les resultat serons publier après les elections vous aller bien vous plaindre. hahaha hahaha hahaha
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 18h53
Décidement nous sommes dans un pays où tout va mal. Les élections sont proches, qu'est-ce que le pouvoir en place a fait du système universaire en 29 ans ? Que rien ! Mais nous jeunes étudiants, nous devons être intègres et plus responsables si on veut changer ça parce que j'ai l'impression que l'étudiant au CMR contrairement à d'autres pays est un palatin inconscient, tricheur voir pauvre d'audace ( en passant je salue la bravour de ceux qui ont mis à nu ce rédicule examen cette année EN MANIFESTANT ). je parle d'élection parce que nous avons ce qui passe dans notre millieu, de l'appel au soutien de la candidature de Mr BIYA (motion de soutien) à la politique de ventre pendant une élection quelconque. Celà me rend à la fois triste et en colère de savoir ce que nous sommes devenus : j'ai vécu pendant cette examen un récul de 30 ans de l'université au CMR qui malgré l'abandon et le manque de volonté du politique je considérais jusqu'ici comme une alternative sérieuse et je suis sûr que beaucoup d'entre nous accepte et apprécie ça : je parle du très pervers monde de la trich du BTS et de la culture de la trich dans les universités dont je préfère ne pas nommer en général. On se plaint des aujourd'hui des dirigéants parce que le ridicule est là mais demain nous sérions entrain nous alllons toujours continuer d'enterrer notre avenir car le grand perdant dans l'histoire c'est nous et non eux. j'ai peur de ce nous sommes devenus dans les amphis et salles d'examen et en ce qui concerne l'annonce des résultas j'ai qu'une seule phrase à dire : c'est la politique des grandes ambitions................................................. Le code de l'éthique...THOMAS
Référence(s) :
Pour le respect de l'étudiant camerounais...
THOMAS 70246413