Resultats du BTS 2011 cameroun - Page 4

Question de Kiranne le 16/08/2011 à 09h56
J'aimerai avoir s'il vous plait la liste des admis au BTS camerounais session 2011 pour la filiere Banque. merci.
103 réponses pour «
Resultats du BTS 2011 cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 09h15
Mon dieu pucedors c'est koi 7 histoir de feuille d'englais perdu kil ne commence mm pa jai qité garoua pr dla pr langlais uniqmen et ça ma couté 1semain a payé ds mon stage les doh de location de la chambr de transport alé et retour mon frere c'est bocou d'argen pr un étudian de rien du tt alor si c'est 1rumeur blague el es de movai gou ;je prefer encor croir que les correction st la et on atten la veille des election pr les difusé.jader a tn idee jemimah kon se retrouv ts a dla.
Référence(s) :
le londonien
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 11h37
VRAIMENT DE DIEU CE BTS DE M......................RDE NOUS A DEJA TRP FAIT ATTENDRE CEST UNE HISTOIRE DE KOI ....METTEZ VOUS UN PEU A NOTRE PLACE JE DORS JE ME REVEILLE AVEC CET EXAMEN DANS LA CONSCIENCE WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH SEIGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUR...........
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 11h41
Les résultats du bts sorte demain . rdv demain à 10h00 au MINSUP.
Référence(s) :
MINSUP
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 12h01
Cette infos d'où la prenez-vous? Ne soyez pas surpris que ces résultés soient publiés en fin du mois.Plus de patience les gars ça ira, ils finiront par les publier.
Référence(s) :
doc insam
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 12h13
Bjr svp je ne parvien plu a dormi a kan les résultats pitié
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 20h12
Puisque le Congrès est sortis, les resultats sortiront demain à 10h-12h. En fin, l'heure a sonnée
Référence(s) :
le Conrado
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 21h09
Finalement cette histoire de bts va tous nous montrer,on nous a d'abord dit que les resultats sortaient en fin août début septembre,ensuite on a parler du 15 septembre,maintenant on nous parle de demain entre 10h et 12hj'espere que cette infos est vrai.j'espere que ce n'est pa une rumeur.j'ai même suivi que canal 2,jeudi, a diffusé un communiqué du ministre disant que les resultats seront publié le 19 septembre,mais je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est une rumeur.veuiller nous eclaircir.merci
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 21h45
Vraiment on attend depuis un mois toujours rien voila meme la rentree des BTS 2 qui debutera lundi ca c'est la meilleur et nous sommes toujours la. Le Cameroun si vraiment le mot ne sort meme pas...
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 00h25
Votre 2m1 10h-12h la vous avez eu ca ou c'est vrai que le congres est termine mais ca veut pas dire que vos dirs sont veridiques et credibles. En plus une rumeur court que c'est a la fin du mois bref on va beau se plaindre mais on va faire quoi didc... RIEN apart se plaindre et parler mais c'est vrai que c'est destressant quand meme. Mais faut avouer qu'on aura tout vu ici deh tu sais pas ou tu va frequenter d'autres rentrees ont commence ceux qui doivent voyager. Bref on attend 2m1 10h-12h meme comme croire la vraiment ca meme a rien!!! Faut voir des films ou des series je sais pas trop et dormir quand vs etes tired ca passe le temps grave!!!
Référence(s) :
LePe!!
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 15h19
Svp arretez de raconter du n'importe quoi soyez sure de vos sources avant de les divulguer.
Réponse de taylor
Le 18/09/2011 é 20h06
Mrd cet histoire de bts me fait maigrir pourtant c encore les vacs ,mon père me guette tous les jours que si pardons j ai échoue je lui dit pour ne plus lui faire perdre du temps , que papa got me comprenne , got fait que le bts sort meme demain pardon , je suis déjà épuiser , les Gard encore 1 semaine si sa ne sort pas on organise une manifestation le thème : publier nos résultats ya t il mémé un syndicat des étudiants les gard assissions nous on crais un syndicat pour réclamer nos droits ,
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 21h02
Je ne sait pa s'il existe un syndicat des etudiants camerounais,si non,j'ai une suggestion.je propose qu'on crèe uniquement un syndicat des etudiants du cycle bts comme sa l'année prochaine,avant d'aller composer,notre syndicat demande au minesup de nous donner une date raisonnable pour les débuts de correction,une date raisonnable pour la fin des corrections, pour la publication des resultats(premiert août).s'il ne nous donne pas les garanties qu'il vont le faire et s'il n'execute pa nos directives,on boycotte les examens,on ne compose pas.c'est ce qu'on n'appelle manifestation par la non violence.je ne demande pas à quelqu'un de descendre dans la rue,par risque de se faire tirer dessus
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 21h22
Les etudiants de bts 2 qui commencent les cours bientôt s'ils sont sages qu'ils commencent à demander des garanties au minesup que leur resultats seront publié a temps,car ils seront confrontées au meme pb en août 2012 pour leur resultats.si le minesup ne les donnent pas des garanties que les resultats seront publiés le premier août,je propose aux responsables des ecoles de boycotter cette rentrée,car ce fameux bts cause de nombreux pb aux camerounais
Référence(s) :
le patriote
Réponse de jemimah
Le 18/09/2011 é 22h48
Jaimerai svp savoir si les resultats du DSEP sont sorti? parce ke eux au moins ils ne sont pas nombreux donc on aurai mem du les liberer avan nou; si ce né pa le cas cé ke cé lamentable pour ma part, je crois ke l'erreur ke jai comise cé celle de ne pa m'etre inscrite en fac en mem temps ke je m'inscrivais en 1ere année bts; au moins je me serai consolé avec la licence cette année pour le syndicat cé une bonne idée mai excusez moi les etudiants des filiéres commerciales sont trop laches et peureux, ça ne marchera que si les techniciens sont devant pck kan je me rend compte ke chez nous a esg on ne pouvai mem pa aler se plaindre d'un enseignant pour la simple raison kil es docteur donc tout puissant et parfait les seuls ki reussissaient souvent, je dis bien souvant, a obtenir ce kil voulait cétait les gars de ista donc franchement, l'idée me plait bien pour ke nos cadets ne vivent pas ce kon a vecu , mai ce sera pas evident de faire fonctionner un tel syndicats ce ki es drole cé ke les abrutis ki selévent souvent pour dire kil sont president de la cooperative machin chose ne peuvent pas penser a former un syndicat des etudiants (la je parle de esg-ista), il ne pensent ka faire la féte, la preuve, ce sont les 1ers tricheur bref on espére ke les resultats seront la cette semaine, sinon pardon vous avez mon numero pour me mettre au courant du lieu de la marche 79395720 je serai la 1ere sur les lieux ( non pas la 1ere mai kan mem je serai bien la!!!!) courage encore les amis
Réponse de valoch
Le 19/09/2011 é 16h31
C'est bien ce que je disais; les étudiants sont tellement révoltés par cette situation qu'ils sont prêts à descendre dans la rue. Si ça devait arriver le gouvernement rendra compte au "grand camarade" Il ne va pas leur pardonner cela à la veille des élections. N'oublions pas que certains observateurs internationaux fatigués des "régimes autoritaires" n'attendent que ça. En passant qui a dit que les étudiants des BTS sont peureux?
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 17h49
Espérons que ça vaut la peine d'attendre si c'est pour nous faire tous passer... parce que ceux qui auront échoué y compris moi vont rater la rentrée academique à cause de cette longue attente
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 19h06
Cè incroiyable qa 7 heur de lané lè résulats non pa tjrs été publié peut être navon ns pa cherché ou il fo cè inquiètant vraiman ceux de ydé allé mm o ministère en direct ddé s'il svp ou ns soe ns navon que des délégatoins qui ne doe pas d'infos .car j'attendai cela pr 1 concoure et ça me porte vraimen préjudice j'exhorte les étudiants en cycle bts de ydé d'allé ala source mm et ddé encore peut-etre quil on changé la maniere de diffuser les résultats ça peut arrivé on ne sait jamais.svp svp svp svp svp sssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
le londonien
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 20h13
Faite de ce bts ceke vs voullez pensey un instant que ca nous fai bon vivre. merci le minesup tt et surtout sachez que ca va très très mal.mettez vous a notre place k'allez vs faire là on procede comme cella
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 21h58
On va faire comment? patienter le temps que le ministère retrouve les notes? j'espère que les camerounais sauront mettre des coups de pied aux fesses de leurs dirigeants que de subir avec du "on va faire comment???" ou "c'est çà le cameroun"
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 11h45
Oh Yessu'ss, je n'ose pas imaginer ce qui ce passerait dans ma tête si en plus de ce profonds stress dù à cette interminable attente je devrais encore loss. Bah je reste positif et mon voeux le plus ardent est de win, même si les résultats ne sortiront peut être qu'en decembre, car à dire vrai, les avantages que ce foutu exam's pouvait m'octroyer au sein de mon boulot s' amenuisent au fil du temps et je suppose que c'est quant tous les postes de responsabilités seront pris que les Fils de §&£=¨¨%* du minesup daigneront sortir ces résultats. Courage Camarades du BTS session 2011, et plus particulièrement ceux de CGE. Eux ils peuvent nous faire chiés, mais leurs rejetons qu'ils protègent si bien et envoient dans les meilleures écoles des watts via l'argent du contribuable ( nos parents) ne nous feront pas la même chose, et surtout encore moins à nos mounas chéris. Parole d'un guerrier Camerounais. nègre et fier de l'être.