Resultats du BTS 2011 cameroun - Page 5

Question de Kiranne le 16/08/2011 à 09h56
J'aimerai avoir s'il vous plait la liste des admis au BTS camerounais session 2011 pour la filiere Banque. merci.
103 réponses pour «
Resultats du BTS 2011 cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 13h30
Jusqu'a quand doit-on attendre les résultats du bts?D'après les sources crédibles(237 online.com-education) le jury de délibération ne s'est pas encore tenu. Par conséquent les résultats attendons les peut etre en fin du mois cpte tenu des lenteurs administratives. Grand merci au Minesup!!!!! Les gars PATIENCE!!!!!!!
Référence(s) :
doc insam
Réponse de ndokel
Le 20/09/2011 é 20h01
C'est quoi cette blague ne jouez pas avec la vie des gens comme ça le bts c'est une affaire serieuse et si le bts sort après les élections je suis sur que le RDPC va perdre les élections au nom de jésus notre Seigneur merci mais on attends toujours le bts c'est vraiment minanable pour un pays qui ce dit développé mais afficher les resultats d'un simple examen je n'ai plus mon mot a dire a part attendre j'ai mal car j'ai deja perdu des propositions de travail
Référence(s) :
moi meme je suis messource
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 11h47
4 mois de suspense c'est trop svp liberer nous nous soes des etudiants ambitieux et cet exam n'est que notre premier pas dans la cour des grands ne nous decouragez pas car si vous etes deja assis permettez nous de pouvoir realiser nos reves trop c trop
Référence(s) :
michele
Réponse de mylove
Le 21/09/2011 é 13h35
Bonjour ! Tout ce que nous voulons ce sont les resultats.ça ne sert à rien de manquer de respect aux uns ou aux autres,ou meme de prétendre à un quelconque soulèvement.La vérité reste palpable:celle de savoir que le BTS sortira apres les elections Présidentielles. Donc les gars, waittons seulement! Rien à faire.
Référence(s) :
Mylove Etudiante
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 14h41
Qu'entendez-vous par "MANQUER DE RESPECT AUX UNS ET AUX AUTRES" ? . je vous rappelle Mylove que si nous étions dans un véritable État de droit, des gens rendraient effectivement compte suite à cette attitude qui n'honore ni le Cameroun, ni l'étudiant camerounais, et fait plutôt ressortir le caractère purement laudateurs de nos dirigeants qui sans aucun doute sont ce qu'ils deviennent au sein de NOTRE Administration à cause du Favoritisme qui gangrène notre cher et beau pays. Yessouss, à quand la MÉRITOCRATIE au kamer ??????????...... ALORS JE RÉITÉRÉ CECI, CE N'EST QU'UNE BANDE D' INCONSCIENTS, QUI PENSENT QUE SERVIR LE CAMEROUN C'EST RAMPE AU SOL EN LOUANT TEL OU TEL AUTRE PERSONNALITÉ DE LA RÉPUBLIQUE POUR ÊTRE NOMME. Celui qui dit le contraire me donne le jours de la proclamation des résultats du BTS session 2011. merci. nègre et fier de l' être.
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 16h28
S'il sortent après les élections, alors à quand la rentrée pour ceux qui auront eu la chance de réussir? Et à quand l'obtention du diplôme bac + 3? Et comment faire pour ceux qui voudront aller continuer à l'étranger par eux même, ou grâce à des bourses? Il est impératif qu'ils sortent avant la fin Septembre... Sinon notre calendrier universitaire sera totalement décalé par rapport à ceux des autres pays.
Réponse de jemimah
Le 21/09/2011 é 22h35
Moi jemimah je dis que les etudiants en BTS filiéres commerciales sont peureux. et peut etre ke je me trompe mai les etudiants de ESG filiéres commerciales sont BIEN PEUREUX!!!!! je sais de koi je parle et puis la sortie des resultats na rien a voir avec les elections, c'est justement un ramassis de desordonnés!!! vous avez vu ça ou? on vient nous raconter ke ça traine pckil nont pas su comment gerer le cas des etudiants etrangers ki navaient pa repondu présent kan on recomposai; c'est kan l'acte es deja la kil doivent reflechir ou c'est avant? en nous demandant de recomposer ils devaient prevoir toutes ces eventualités et instaurer des procédures; mais non, aucune procedure!!!!!!!!!!!!!!! rien ke du desordre; on dit kon ne retrouve pas les notes de certains redoublant; mais mon Dieu il ya des programmes, des logiciels ki permettent de gerer le traitement des notes; comme ils s'asseyent sur l'argent kon donne comme frais de dossiers, ils ne peuvent pas renouveller leur systéme informatique maintenan la liste sort mai elle es ppleine d'erreur; donc meme les secrtaires pour saisir les noms il ya pas au ministére franchement n'exagerons pas!! tu dis kon es irrespectieux? je crois ke juskici on a été plus ke conciliant, alors la c'est la rage ki va dessus maintenant; eske tu sai ce ke ça fait de savoir kon es conditionné par le resultat a un exam? ce ke ça fait de se lever tout les matins et de finir la journée sans aucune nouvelle? je nose pa vous dire kel moyenne jai eu au bts l'année derniére, beaucoup auront pitié de moi; juste pck jai eu 7.5 en eps je suis callée la alors ke javai trés trés bien la moyenne jai tout mes reçus sur mon bureau, toute mes notes de depenses; kan mem et nos parents dans tout ça? meme les filles ki allaient faire la rue le soir a akwa pour payer leurs etudes ( mes respects a mlle C) meritent de connaitre leur resultats pckel ont donné de leur dignité pour pouvoir finir l'année scolaire bref nous tous ont a droit a notre resultats et on ne peu respecter ke ceux ki se respectent!! ke la personne ki viendra laisser un mot sur ce mur prochainement reflechisse bien a ce kil va ecrire avant de le faire. la fausse humilité et les airs de sainte nitouche sont revolus ils ne faut pa venir reveiller les rancoeurs des gens ici
Référence(s) :
mes sources? : mon coeur ki garde plein de ressentiment depuis le jour ou lannée derniére jai tenu mon relevé de note dans mes mains
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 23h41
Parler pour vous labas, nous n avons pas le choix que d attendre les resultats klk soit nos projets c est pas leur probleme.d apres l info quew j ai suivi dans une chaine ce matin ,ils disent k c nous qui avions demander la reprise des epreuves,il fallait tous corriger de nous nouveau,et il ya un pb qui se pose ,tout le monde n a pas composer,certain n etais pas informer,d autre attendait deja leur resultat du cote de Ben, maintenant ils ne savent kel note leur attribuer, donc on va sauf que wait..... courage c est pour bientot d apres eux avant la fin du mois. moi mm j suis a bout de force jespere kils vont compancer cette longue attente en faisant une bonne deliberation
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 00h22
J suis d’acore avec tw mais n’oublie pas que ce le Cameroun nous avons grandit avec ces contraintes dc soyons patient sa ne sert a rient de dramatisé les choses juste attendre si tu est partant sur la marche se programme vendredi a 9heures du rong point deido vert le centre ville (si les résultats ne son pas sorties d'ici la )
Référence(s) :
d’après les info de la rtm
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 04h42
Mais les gars me disent aujourd'hui nor que c'est passer a la crtv au journal de 12h!!!
Référence(s) :
LePe
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 11h44
Salut. Je voudrais avoir le site où je peux obtenir les résultats du BTS 2011 au Cameroun. Si vous avez l'idée, faite moi savoir les coordonnées du site en question. Je suis vraiment à bout de force pour cette situation.
Référence(s) :
pulcherie
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 13h45
Il y'a hum www.kongossa.fr, www.netfosa.org, www.cameroon-tribune.cm, hum www.camexamen.com je crois ca ira norr!!! Attendons le soir les amis ca a l'air vrai
Référence(s) :
LePe
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 13h49
Mon cher pulcherie les résultats ne sont pas encore disponible. Néamoins pour te distraire tu peux visiter le site du minesup(www.minesup.gov.). Patience a tous les gars!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
doc insam
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 16h11
Pulcherie d’après l'actu de canal 2 les membre du minsup on siégé hier pour la délibération au lieu de vendredi comme prevu au départ ( a cause du congres du rdpc) autrement dit le BTS ne peut pas être pour ce soir
Référence(s) :
journal de 20h sur canal2
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 17h10
ça cè la verité de chez vérité a tt les graphistes du mur c'est la boe infos mon prédécesseur a raison j'ai vu et entendu pareille
Référence(s) :
le londonien
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 12h04
Les resultats du bts sont disponibles.bonne chance à vous tous
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 14h19
Svp je veux les resultats du bts en comptabilité et gestion d'entreprise
Réponse de taylor
Le 23/09/2011 é 16h01
Il faut aller sur netfosa.org la il y a moins de saturation ou sur minesup.gov.cm
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 10h26
FLICITATION A TOUS MES CAMARADES, QUI MALGRE DE LONGUES ATTENTES ONT FINALEMENT EU LEUR EXAMEN. MOI C'EST CUIT, COMME ON LE DIT TRES SOUVENT, CAR EN PLUS DU SUSPENSE, J'AI ENCORE LOSS. ENCORE UNE FOIS BRAVO A TOUS LES PROMUS AU BTS 2011 ET PLUS PARTICULIEREMENT LES COMPTABLES. nègre et fier de l'être.
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 11h57
J'ai réussi ce fichu examen de merde mais je ne suis pas pour autant heureux car comme je l'ai signifié auparavant, le système universitaire au cameroun est une véritable catastrosphe .Il suffit de regarder ces résultats à trompe-oeil : ils ne réfletent et n'inspirent aucune méritocratie, aucune logique et pour couronner ils démontrent une fois de plus l'inertie des dirigeants des grandes réalisations.Je ne suis pas un de ceux qui se taisent une fois satisfait encore que on ne peut pas féliciter des personnes qui ont montré leurs tares et incompétences depuis des années et aussi parce que mon conbat et celui des étudiants intègres restera toujours présent avant le BTS et après le BTS pour amener chacun de nous à prendre conscience de l'importance de l'université et de l'intégrité de l'étudiant camerounais pour les échéances prochaines. En passant je tiens à remercier ce site (L'UNIVERS DES EXPERTS) et tout son équipe pour les possibilités démocratiques qu'il nous offre en tant qu'étudiant d'interpeller la moralité d'abord des étudiants et ensuite la compétence, l'action des autorités en charge des institutions universitaires de se réveiller enfin, afin de mettre une véritable politique universitaire dans les amphis et facultés, donn er le crédit et le sentiment du mérite pour les examens et concours et NON BALANCER PEN DANT DES CONGRES QU'ON CROIT EN NOUS SANS LE DEMONTRER DANS LES AMPHIS ET AUTRES...
Référence(s) :
Le code de l'éthique pour l'étudiant camerounais...