Resultats du BTS 2011 cameroun - Page 6

Question de Kiranne le 16/08/2011 à 09h56
J'aimerai avoir s'il vous plait la liste des admis au BTS camerounais session 2011 pour la filiere Banque. merci.
103 réponses pour «
Resultats du BTS 2011 cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 12h00
J'ai réussi ce fichu examen de merde mais je ne suis pas pour autant heureux car comme je l'ai signifié auparavant, le système universitaire au cameroun est une véritable catastrosphe .Il suffit de regarder ces résultats à trompe-oeil : ils ne réfletent et n'inspirent aucune méritocratie, aucune logique et pour couronner ils démontrent une fois de plus l'inertie des dirigeants des grandes réalisations.Je ne suis pas un de ceux qui se taisent une fois satisfait encore que on ne peut pas féliciter des personnes qui ont montré leurs tares et incompétences depuis des années et aussi parce que mon conbat et celui des étudiants intègres restera toujours présent avant le BTS et après le BTS pour amener chacun de nous à prendre conscience de l'importance de l'université et de l'intégrité de l'étudiant camerounais pour les échéances prochaines. En passant je tiens à remercier ce site (L'UNIVERS DES EXPERTS) et tout son équipe pour les possibilités démocratiques qu'il nous offre en tant qu'étudiant d'interpeller la moralité d'abord des étudiants et ensuite la compétence, l'action des autorités en charge des institutions universitaires de se réveiller enfin, afin de mettre une véritable politique universitaire dans les amphis et facultés, donn er le crédit et le sentiment du mérite pour les examens et concours et NON BALANCER PEN DANT DES CONGRES QU'ON CROIT EN NOUS SANS LE DEMONTRER DANS LES AMPHIS ET AUTRES...
Référence(s) :
Le code de l'éthique pour l'étudiant camerounais...
THOMAS 70 24 64 13
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 00h17
LLes resultats n'inspirent aucune mméritocratie...dnc etant donné que tu as reussi ce F...... examen comme tu le dit ceci reviendrait logiquement à dire que tu es un des benéficiare de ce culte de l'incmpétence et de la fraude .....Sinon le systeme universitaire o kmer c'est de la sauce à la bouillabaise!!! franchement que ce soit dns le privé que dns le public...les autorités en charge se moquent des etudiants.. et je suis très bien placé pr l savoir puisque j'ai eu le malheur et la chance de d'etre passé par les deux... en tout coe je le disais tantot dns mon compte facebook les etudiants snt des peureux en particuliers ns etudiants d'universités privées...les contestations seront toujours confinées au stade embryonnaire coe c le cas cie des ptits reseuw sociaux et sites mais fo reconnaitre q c djà un dbut pcq avc l net on est dns ce qu'on apl le village planétaire, la mondialisation dnc o moins certaines personnes savent ce qui se passe dns ce bourbier.... Franchement 4mois pour donner les resultats d'un examen!!!! cmnt ceux ki avaient engagées des préinscriptions dns des universités etrangeres font??? ceux ki avaient des propositions d'emploi??? d'ailleurs meme kan tu as ce foutu examen chez toi tu n'as aucun rspect!! prkw akoz de la décridibilasation du bts, bts qui fut jadis un diplome d'un impact sur et d'une competitivité sur l marché de l'emploi reconnu...l'amateurisme des dirigeants camerounais est criard!!! coe disait mn prédecesseur à quand le culte de la méritocratie dns ce pays ou toutes les valeurs snt bafouées o profit du lobbysme du sectarisme du tribalisme et de la corruption!!! tout ceci ns conduit à croire que avc la mme pers à la tete de ce pays lajeunesse est dns l'impasse!!! coe disait le general VALSERO ce pays tue le JEUNES...
Référence(s) :
Le Vrai Kmer!!!
Réponse de jemimah
Le 30/09/2011 é 19h16
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mieux vaut avoir ce BTS et ne rien faire avec que de ne pas l'avoir!!!!!!!!!!