Resultats du BTS 2011 cameroun - Page 3

Question de Kiranne le 16/08/2011 à 09h56
J'aimerai avoir s'il vous plait la liste des admis au BTS camerounais session 2011 pour la filiere Banque. merci.
103 réponses pour «
Resultats du BTS 2011 cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 19h01
Décidement nous sommes dans un pays où tout va mal. Les élections sont proches, qu'est-ce que le pouvoir en place a fait du système universaire en 29 ans ? Que rien ! Mais nous jeunes étudiants, nous devons être intègres et plus responsables si on veut changer ça parce que j'ai l'impression que l'étudiant au CMR contrairement à d'autres pays est un palatin inconscient, tricheur voir pauvre d'audace ( en passant je salue la bravour de ceux qui ont mis à nu ce rédicule examen cette année EN MANIFESTANT ). je parle d'élection parce que nous savons ce qui passe dans notre millieu, de l'appel au soutien de la candidature de Mr BIYA (motion de soutien) à la politique de ventre pendant une élection quelconque. Celà me rend à la fois triste et en colère de savoir ce que nous sommes devenus : j'ai vécu pendant cette examen un récul de 30 ans de l'université au CMR qui malgré l'abandon et le manque de volonté du politique je considérais jusqu'ici comme une alternative sérieuse et je suis sûr que beaucoup d'entre nous accepte et apprécie ça : je parle du très pervers monde de la trich du BTS et de la culture de la trich dans les universités dont je préfère ne pas nommer en général. On se plaint des aujourd'hui des dirigéants parce que le ridicule est là mais demain nous sérions entrain de continuer à enterrer notre avenir car le grand perdant dans l'histoire c'est nous et non eux. j'ai peur de ce nous sommes devenus dans les amphis et salles d'examen et en ce qui concerne l'annonce des résultas j'ai qu'une seule phrase à dire : c'est la politique des grandes ambitions................................................. Le code de l'éthique...THOMAS Référence(s) : Pour le respect de l'étudiant camerounais... THOMAS 70246413
Référence(s) :
Le code de l'éthique, THOMAS.
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 04h45
Ils savent ce kil font depuis avc ls resultats la retirer les noms des ayant droit et mettre les noms des non meritant on connait tout ca; moi ca ne me surprend meme pas car je sais ke c'est ce ki se passe en ce moment du courage enleve nos noms et mette ceux de vos enfants MERCI
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 11h25
Je ne crois pas que lres resultats peuvent sortir après les élections,si les resultats sortent après les élections,la majorité des etudiants de bts ne votera pas pour le rdpc.le minesup peut au moins passer un comuniqué pour nous dire pourquoi les resultats retardent.je ne comprend pas pourquoi est ce que depuis qu'on se plaint,le minesup n'a fait aucune déclaration,aucune réaction,ils pouvait nous dire au moins pourquoi est ce que les resultats trainent,a quel étape ils sont.les etudiants de bts au cameroun n'ont pas eu de vacances,parce que jusqu'au 13 septembre,ils ne connaisse pas leurs resultats,est ce que c'est normal?certains veulent postuler dans des entreprises,entré dans des écoles,coment ils font?on a promit des job a certains a conditions d'avoir leurs examens,jusqu'au aujourd'hui les resultats ne sont pas toujours sortir comment ils font?
Référence(s) :
fifinho et rostand
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 11h49
Mon ami je ne pense pas que les gens du ministère peuvent retirer les noms de certaines personnes de la liste des admis pour mettre les noms des autres parce que le bts est un examen et non un concours.au concours on limite le nombre d'admis a l'avance ,mais a l'examen ce n'est pas la cas,si tout le monde passe sa ne cause aucun pb.ils n'ont donc aucun intéret a retirer les noms de certaines personnes
Référence(s) :
rostand
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 12h29
Quoi qu'il en soit, les carottes sont cuites pour nous autres étudiants en cycle de BTS. Il ne nous reste plus qu'a frédonner le refrein d'une de nos vieille chanson préférée, à savoir, "on attend ! on attend ! . QUOI !!!! foutaise, je me demande comment ces &*"&&f& font pour fermer l'oeil le soir, et surtout comment il osent regarder leurs rejetons en sachant qu'il sont entrain de sacrifier ceux des autres. oohhh CAMEROUN cheri, toi si cher à notre coeur, tu nous montrera tout via tes soi disant dignes fils, avant que nous tes fils ne passions de vie à trépas. Je remercie tout les responsables du MINESUP chargés du BTS. merci.............................................................................................................
Référence(s) :
négre et fier de l'être.
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 03h25
Excusé moi j'aimerais savoir si il existe le BTS en infographie au CAMEROUN, et ou le faire.
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 16h38
Comment voulez-vous que les résultats soient disponible. le ministre de l'enseignement supérieur a trop de travail à faire il est chargé du public et du privé en plus de cela il est chargé de la communication du congrés du grand parti alors laissez lui prendre son temps. nous les pauvres on va faire comment rien qu'attendre toujours est-il que les résultats seront disponibles qu'ils le veulent ou pas.
Référence(s) :
mon âme et conscience
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 09h18
ça a cuit!!! coe mon precedent la di le ministre est ocupé a la campagne du parti uniq lui mm na pa le choix dc priorité a son poste les gars on nous a oublier mais kil le veulent ou pa ils von seulement nou doné ces resultats.mai il fo avoué kon est tré calm je dirai mm morose o pt ou a ce moment de l'ané rien, pa de resultat et pa de revolt.mm sil son négatifs difusé les nous!!,je parl mm ds le vide est ce que o minesup ils st mm o courant de ce site? mai les gars soyon for une simpl reclamation de résultats ds la rue transformerai ce pays en brasier invivable ocasion que loccident atten(sarko) pr ns piétine coe les pays du magrheb.
Référence(s) :
94523342 le londonien
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 09h52
ATTENTION!ceux d'entre vs ki on des pots dt les parents st ministr essayé mm de leur taper le ventr ils st de natur tré bavar il pouron ns doé le lien retard des résultats et élection.coe le fils d bello bouba lors de st incroiyable anniv le lendemain ns lui demandon dou t'es venu les 2bric et demi que ta bousier hier il ns repon" mon pere vol a l'etat et moi je les lui vol est ce que c'est compliqué puisquil narriv mm pa a les cpter" heee mon dieu les dho du contribuable camerounais.
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 10h05
2BRIC ET DEMI????PR 1ANNIV???? c't les doh de 3ans 4mois de travail a mon vieux, c't insolent!!!!!! c't mm fatigant coe di jemimah(rires).svp qui a le number du minesup je vai les appelé,jattent................
Référence(s) :
RAIS
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 10h19
Les gars certain d'entre vs mon fai savoir qil ne voteron pa on est deja mal alaiz san nos resultat nocmengter pa nos malaiz et alé voté.
Réponse de valoch
Le 15/09/2011 é 10h23
Tu parles seulement de voter alors que certains sont prêts à marcher
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 10h29
Valoch toi et moi savion que etoudi nésiterai pa a ns tiré desus a la premiere occaz et pr de simpl resutats on perd nos vie yaaaa valoch quil rest mm avec avec
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 10h38
Pauvre kirianne demain ça fera 1mois qel a pose sa question et persone na tjrs pa pu la repondre.ns soe ts ds le mm bato t'es pa seul!!!!!!!!!! si tes mm encor avec ns fait sign
Référence(s) :
le londonien
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 10h41
C'est vrai,les camerounais sont très pacifique,dans d'autres pays ,on aurait manifesté depuis le début du mois de septembre pour demander les resultats.si on manifeste,certains vont nous qualifié de fauteurs de trouble,ils ne publient pas nos résultats qu'est ce qui veulent qu'on fasse.est ce que le minesup est mêmê conscient du préjudice qu'ils cause aux étudiants camerounais?certains ont mêmê déjà raté des préinscriptions dans des écoles a l'heure ou je vous parle.d'autres ont déjà raté des offres d'emploi.il faut que le minesup sache que leur laxisme peut entrainer des troubles,des manifestations dans le pays
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 10h55
Alé voté.on vote quoi?ce foutu régime incapable de produit de simple résultats de bts dans les délais.le cameroun n'est pas un pays exceptionnel,sous d'autres cieux,la date de publication des résultats sont connus a l'avance.pouquoi dans notre pays ,on est incapable de suivre l'exemple mon ami?tu veux que je te reponde?eh bien parce que le système est foutu.ils sont incapable de produire nos résultats et ils veulent qu'on leur vote pour les 7 ans à venir.de toutes les facons qu'is ne compte pas sur nous pour le 9 octobre.
Référence(s) :
le nationaliste
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 13h37
Je pense que les resultats sont prets il attendent une date proche des elections pour publier comme ca tout content nous irons votés pour le rdpc. c'est une strategie. observés et vous verez. regarder bien cequi et cequi va ce passé. il ne sont pas fous il ya de très bon psycologues dans le gouvernement donc il savent cequ'ils font. question pourquoi le minesup le premier ministre et tous ceux la ne reagissent pas alors qu'ils sont conscient du danger? mes frère il est que tout va mal mais attention les forces de l'ombre sont la et attendent la moindre occasion. gandi a changer l'inde sans la violance. tachons de ne pas comettre les erreures irreparable. nos resultat sont bien la et ils vont les publier. moi meme ki vous parle j'ai des proposition d'emploi tout les jour la dernière alè juska 1milion de salaire.
Réponse de jemimah
Le 15/09/2011 é 18h23
1 million de salaire? tu devais travailler sur une plate forme ou koi? kan mem ton approche non loin d'etre idiote es un peu osée.j'aimerai savoir:pour voter il faut s'inscrire sur les listes electorales non?si oui, il ya une date butoire?si elle né pas encore arrivée elle doit surement etre proche non? ou alors il ya pas de delais? ça demontrerai ke ces elections cé du n'impor*******!!!!! bref cé pour dire ke a force de reflechir sur la date a lakelle seront publiés les resultats de l'examen dont je n'ose plus prononcer le nom (pckil me donne la nausée), donc a force de reflechir on va finir par devenir mathematicien pckon sera la a calculer le rapport resultats/election et la probabilité publication des resultats avant les elections. et aussi mem si le minesup né pas au courant de ce site, cé pas un probléme pck je crois ke ça fait du bien de venir ici tous les jours laisser un petit mot et lir ce ke les autres ont ecrit; cé rassurant de savoir kon es pas seul dans cette attente; moi je propose un truc, kan les resultats sortent, nous tous ki avons laissé un message sur ce mur on se retouve et on prend un verre ensemble (pour ceux ki sont a douala, sans discrimination) a trés bientot les amis ps: la derniere nouvelle cé ke hier ils étaient entrain de reajuster les notes, va savoir pourquoi kissssssssssss
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 18h46
Vous parlez les gars, moi je pense qu'il faut plutôt se poser la question quand au QI de ces responsables aux caractères totalement laudateurs. Pour eux peu importe, tant qu'on est griffé jusqu'au string aux effigies du R, et qu'on crie haut et fort à qui veut l'entendre, "VIVE KOUKOUMA" on peut même sacrifier papa "GOD" le tout puissant qui est aux cieux, car après tout, c'est "koukouma" le god du kamer. Vive les responsables du minesup, la jeunesse camerounaise, et plus particulièrement ceux qui ont présenté le BTS session 2011 vous remercient pour tout. nègre et fier de l'être.
Réponse de pucedors
Le 15/09/2011 é 19h12
Maintenant il parait que les feuilles d'anglais sont introuvables(rumeur), ca c'est La vraie magie ! mon frère, qui joue avec les vies des gens comme ça ?! la ils se foutent vraiment de nous, d'abord c'est la fraude, maintenant ils perdent les feuilles d'anglais!!!!!!!! mais non arrêtez de prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages !!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
myself