RESULTATS BTS CAMEROUNAIS SESSION JUIN 2011 - Page 2

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir quand sortiront les résultats du BTS session 2011 au Cameroun et si possible en avoir la liste des admis. N...
Répondre Lire toute la question
64 réponses pour «
RESULTATS BTS CAMEROUNAIS SESSION JUIN 2011
 »
Réponse de valoch
Le 31/08/2011 é 14h32
On voit bien que vous n'êtes pas concerné.
Réponse de Pudy
Le 31/08/2011 é 14h59
Ne nous déprécions pas trop avec notre orthographe. Même la phonétique est mieux. Nous n'écrivons plus le français mais le son des mots. Regardez un peu les interventions écrites de certains. QUAND MÊME !!
Réponse de darren
Le 31/08/2011 é 15h21
Mon frère suis avec tout le monde a peur
Réponse de pucedors
Le 31/08/2011 é 16h50
Ça commence sérieusement a nous faire chier , qu'est ce que ca veut dire, septembre c'est demain tout de même !!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 18h20
Les gars s'en est trop je risque piqué une crise cardiaque à chaque fois que j'y pense car la patience a des limites.
Référence(s) :
de trop de patience
Réponse de valoch
Le 02/09/2011 é 09h30
Ah! M. le Prof parle d'orthographe. Mais il me semble qu'il y a une petite différence entre l’orthographe et la grammaire...
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 11h05
Les prières ont les fait avant, pendant et après chaque situation ou moment de la vie. le jour ou tu croira tu me dira merci
Référence(s) :
la confiance ou la croyance en CHRIST
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 11h19
Gars il parai ke les resultats c pr apres les elections xptdrrrr!!!
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 11h31
C'est vraiment n'importe quoi le Cameroun. nous sommes déjà le 2 septembre et pas de resultats du bts 2011. à quels moments allons nous postuler pour les écoles? quand allons nous préparez notre rentrée, Dieu seul sait les courbettes que les uns et les autres doivent faire auprès de leurs proches pour avoir l'argent de l'école, ils vont commencer à négocier à quels heures et commencer les cours quand? à mon avis cette année serra un echec pour beaucoup de gens
Référence(s) :
le désespoire
Réponse de liman.abdoul
Le 02/09/2011 é 17h25
Il faut attendre c'est tout.La vie c'est aussi ça. Monsieur le désespéré il faut pas nous embarquer dans ton tourbillon de désespoir. Croyons en nous quelque soit l'issu de cet examen,et moi je dis que je sais ce que je veux, et j'y arriverai quoiqu'il arrive.C'est vrai le BTS au Cameroun laisse à désirer.Conseillons bien nos petits frères qui viennent d'avoir leur BAC
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 19h56
C'est vrai il faut attendre,mais jusqu'a quand?tu es donc entrain de cautionner les lenteurs du ministère mon frère?ce pays c'est n'importe quoi.domage
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 21h22
Qu'ils aillent se faire foutre.. deja le 02 septebre et toujours pas de resultats ca devien kw a la limite.. coment allons nous preparer nos concours. ca fait pres de 02 mois qu'on a compose...pourUOI NOUS PENALISER AINSI.. Faut seulement prier dieu pourque les resultats soient bon carr si ce nes pa le cas ce que ca ssera tres difficile pour certains.
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 11h36
Liman abdoul pardon laisse les gens s'exprimer c'est koi ton histoire là? si tu etais aussi patien ke fai tu là? ce nest pas ton site a ce que je sache dnc fou ns la paix didonc ke celui ki es deprimé s'exprime donne ton point de vue et laisse les autres en avoir le leur lit ce ki est ecrit en face respect et politesse alors arrete çà!
Référence(s) :
liberté d'expression
Réponse de liman.abdoul
Le 06/09/2011 é 08h09
Mon ami c'est toi qui n'est pas poli.Et je pense que tu ne respecte pas ce site en t'expriment ainsi.Je n'empêche personne de s'exprimer mais ca sert à rien de nous démoraliser.J'ai l'impression que tu comprends pas ce que j'écris. Lis posément, ca viendra mon pote.Je laisse ca au compte du stress.Bref, si j'ai offensé quelqu'un je pense que je dois m'excuser,alors je m'excuse.J'ai appris que les résultats c'est pour la fin du mois. Les amis qui font les concours,je vous conseille de les faire sans attendre les résultats,car comme l'a dit quelqu'un Dieu seul sais.J'ai aussi appris que lors des corrections l'eps était tellement mauvaise (CGE) qu'ils ne savent pas trop quoi décider. Je sais pas si tout ca est vrai.
Réponse de liman.abdoul
Le 06/09/2011 é 08h22
Au fait tu voulais savoir pourquoi moi aussi je cherche les résultats alors que je dis de patienter?juste parce que j'ai trouvé une autre orientation dans laquelle le BTS m'épargnerai 50% du travail initial pour avoir un diplôme BAC+3 bien plus intéressant que la licence pro (plus reconnu) et sans le BTS( CGE) je peux toujours l'avoir en effectuant 100% du taf demandé.le taf c'est bien sure les UV. Les amis,je vous l'ai dis pensez vraiment à votre avenir,nous sommes tous jeunes(je pense) j'ai foiré le BTS une fois et à cette époque je voulais connaitre les résultats tellement vite que lorsqu'ils sont sortis imaginez la douleur ,mais je ne vais pas foiré ma vie en cherchant un diplôme BAC+2 coe si c'était le dernier diplôme sur terre.
Réponse de valoch
Le 06/09/2011 é 11h05
Ah liman... peux tu partager cette nvelle orientation (diplôme = bac + 3)? ça m’intéresse. Merci
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 11h41
Bon liman je tien a te faire comprendre ke je ne sui pa la personne qui di etre deprimé jai seulemen lu ce ke tu as repondu au sujet de sa déprime et çà ma enerver dnc ceci di tu as bien fai de t'excuser moi jai trouver çà offensant. tu di ke les resultats c pr la fin du moi de septembre?? mon Dieu!!! là c toi ki ns démoralise tu di kelke choz et tu di ke tu ne sai pa si c vrai kesce kon doit dnc penser? bref vraimen ce pays est une calamité pr la jeunesse tsuiiiiiiiiip.
Référence(s) :
menye angelique
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 15h34
Ne nous énervons pas et continuons d'attendre calmement. ce qui est sure c'est que c'est démoralisant mais ne nous pitoyons pas ça arrive nul ne sait le jour, la semaine, le mois mais ça viendra veut ou pas il faudra des résultats pour pourvoir avancer
Référence(s) :
gardons confiance
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 15h36
N'exagerons pas jusqu'a dire que ce nous voulons ces des histoires gardons confiance
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 20h45
Pourquoi la publication des resultats du bts au cameroun est un mystere?aujourd'hui,on parle de modernisation de l'enseignement superieur,le minesup doit faire un effort pour que les dates de publication des divers examens soit connu au debut de chaque année académique.aujourd'hui au minesec,les dates de publication des divers examens sont connu d'avances,le minesup devrait suivre l'exemple.nous sommes deja le 06 septembre et pas de resultats.certains veulent postuler dans des entreprises comment il font?quand allons preparer notre rentrée..le minesup doit faire un effort.cette histoire c'est enervant ,la patience a des limites.nous sommes fatigués.
Référence(s) :
rostand