670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RESULTATS BTS CAMEROUNAIS SESSION JUIN 2011 - Page 2

Question anonyme le 03/08/2011 à 09h57
Dernière réponse le 03/08/2012 à 20h36
[ ! ]
Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir quand sortiront les résultats du BTS session 2011 au Cameroun et si possible en avoir la liste des admis. N...
Répondre Lire toute la question
64 réponses pour « 
RESULTATS BTS CAMEROUNAIS SESSION JUIN 2011
 »
Réponse de valoch
Le 31/08/2011 é 14h32
[ ! ]
On voit bien que vous n'êtes pas concerné.
Répondre
Réponse de Pudy
Le 31/08/2011 é 14h59
[ ! ]
Ne nous déprécions pas trop avec notre orthographe. Même la phonétique est mieux. Nous n'écrivons plus le français mais le son des mots. Regardez un peu les interventions écrites de certains. QUAND MÊME !!
Répondre
Réponse de darren
Le 31/08/2011 é 15h21
[ ! ]
Mon frère suis avec tout le monde a peur
Répondre
Réponse de pucedors
Le 31/08/2011 é 16h50
[ ! ]
Ça commence sérieusement a nous faire chier , qu'est ce que ca veut dire, septembre c'est demain tout de même !!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 18h20
[ ! ]
Les gars s'en est trop je risque piqué une crise cardiaque à chaque fois que j'y pense car la patience a des limites.
Référence(s) :
de trop de patience
Répondre
Réponse de valoch
Le 02/09/2011 é 09h30
[ ! ]
Ah! M. le Prof parle d'orthographe. Mais il me semble qu'il y a une petite différence entre l’orthographe et la grammaire...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 11h05
[ ! ]
Les prières ont les fait avant, pendant et après chaque situation ou moment de la vie. le jour ou tu croira tu me dira merci
Référence(s) :
la confiance ou la croyance en CHRIST
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 11h19
[ ! ]
Gars il parai ke les resultats c pr apres les elections xptdrrrr!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 11h31
[ ! ]
C'est vraiment n'importe quoi le Cameroun. nous sommes déjà le 2 septembre et pas de resultats du bts 2011. à quels moments allons nous postuler pour les écoles? quand allons nous préparez notre rentrée, Dieu seul sait les courbettes que les uns et les autres doivent faire auprès de leurs proches pour avoir l'argent de l'école, ils vont commencer à négocier à quels heures et commencer les cours quand? à mon avis cette année serra un echec pour beaucoup de gens
Référence(s) :
le désespoire
Répondre
Réponse de liman.abdoul
Le 02/09/2011 é 17h25
[ ! ]
Il faut attendre c'est tout.La vie c'est aussi ça. Monsieur le désespéré il faut pas nous embarquer dans ton tourbillon de désespoir. Croyons en nous quelque soit l'issu de cet examen,et moi je dis que je sais ce que je veux, et j'y arriverai quoiqu'il arrive.C'est vrai le BTS au Cameroun laisse à désirer.Conseillons bien nos petits frères qui viennent d'avoir leur BAC
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 19h56
[ ! ]
C'est vrai il faut attendre,mais jusqu'a quand?tu es donc entrain de cautionner les lenteurs du ministère mon frère?ce pays c'est n'importe quoi.domage
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 21h22
[ ! ]
Qu'ils aillent se faire foutre.. deja le 02 septebre et toujours pas de resultats ca devien kw a la limite.. coment allons nous preparer nos concours. ca fait pres de 02 mois qu'on a compose...pourUOI NOUS PENALISER AINSI.. Faut seulement prier dieu pourque les resultats soient bon carr si ce nes pa le cas ce que ca ssera tres difficile pour certains.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 11h36
[ ! ]
Liman abdoul pardon laisse les gens s'exprimer c'est koi ton histoire là? si tu etais aussi patien ke fai tu là? ce nest pas ton site a ce que je sache dnc fou ns la paix didonc ke celui ki es deprimé s'exprime donne ton point de vue et laisse les autres en avoir le leur lit ce ki est ecrit en face respect et politesse alors arrete çà!
Référence(s) :
liberté d'expression
Répondre
Réponse de liman.abdoul
Le 06/09/2011 é 08h09
[ ! ]
Mon ami c'est toi qui n'est pas poli.Et je pense que tu ne respecte pas ce site en t'expriment ainsi.Je n'empêche personne de s'exprimer mais ca sert à rien de nous démoraliser.J'ai l'impression que tu comprends pas ce que j'écris. Lis posément, ca viendra mon pote.Je laisse ca au compte du stress.Bref, si j'ai offensé quelqu'un je pense que je dois m'excuser,alors je m'excuse.J'ai appris que les résultats c'est pour la fin du mois. Les amis qui font les concours,je vous conseille de les faire sans attendre les résultats,car comme l'a dit quelqu'un Dieu seul sais.J'ai aussi appris que lors des corrections l'eps était tellement mauvaise (CGE) qu'ils ne savent pas trop quoi décider. Je sais pas si tout ca est vrai.
Répondre
Réponse de liman.abdoul
Le 06/09/2011 é 08h22
[ ! ]
Au fait tu voulais savoir pourquoi moi aussi je cherche les résultats alors que je dis de patienter?juste parce que j'ai trouvé une autre orientation dans laquelle le BTS m'épargnerai 50% du travail initial pour avoir un diplôme BAC+3 bien plus intéressant que la licence pro (plus reconnu) et sans le BTS( CGE) je peux toujours l'avoir en effectuant 100% du taf demandé.le taf c'est bien sure les UV. Les amis,je vous l'ai dis pensez vraiment à votre avenir,nous sommes tous jeunes(je pense) j'ai foiré le BTS une fois et à cette époque je voulais connaitre les résultats tellement vite que lorsqu'ils sont sortis imaginez la douleur ,mais je ne vais pas foiré ma vie en cherchant un diplôme BAC+2 coe si c'était le dernier diplôme sur terre.
Répondre
Réponse de valoch
Le 06/09/2011 é 11h05
[ ! ]
Ah liman... peux tu partager cette nvelle orientation (diplôme = bac + 3)? ça m’intéresse. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 11h41
[ ! ]
Bon liman je tien a te faire comprendre ke je ne sui pa la personne qui di etre deprimé jai seulemen lu ce ke tu as repondu au sujet de sa déprime et çà ma enerver dnc ceci di tu as bien fai de t'excuser moi jai trouver çà offensant. tu di ke les resultats c pr la fin du moi de septembre?? mon Dieu!!! là c toi ki ns démoralise tu di kelke choz et tu di ke tu ne sai pa si c vrai kesce kon doit dnc penser? bref vraimen ce pays est une calamité pr la jeunesse tsuiiiiiiiiip.
Référence(s) :
menye angelique
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 15h34
[ ! ]
Ne nous énervons pas et continuons d'attendre calmement. ce qui est sure c'est que c'est démoralisant mais ne nous pitoyons pas ça arrive nul ne sait le jour, la semaine, le mois mais ça viendra veut ou pas il faudra des résultats pour pourvoir avancer
Référence(s) :
gardons confiance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 15h36
[ ! ]
N'exagerons pas jusqu'a dire que ce nous voulons ces des histoires gardons confiance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 20h45
[ ! ]
Pourquoi la publication des resultats du bts au cameroun est un mystere?aujourd'hui,on parle de modernisation de l'enseignement superieur,le minesup doit faire un effort pour que les dates de publication des divers examens soit connu au debut de chaque année académique.aujourd'hui au minesec,les dates de publication des divers examens sont connu d'avances,le minesup devrait suivre l'exemple.nous sommes deja le 06 septembre et pas de resultats.certains veulent postuler dans des entreprises comment il font?quand allons preparer notre rentrée..le minesup doit faire un effort.cette histoire c'est enervant ,la patience a des limites.nous sommes fatigués.
Référence(s) :
rostand
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RESULTATS BTS CAMEROUNAIS SESSION JUIN 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.31