Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir quand sortiront les résultats du BTS session 2011 au Cameroun et si possible en avoir la liste des admis. N...
Et là ce n'est pas tout. Quand les résultats sortiront peut-être que certains feront des requêtes et vous savez quand ces requêtes sont sorties l'année passée?En janvier! C'est vraiment pour qu'on fasse quoi de notre vie à ce moment là? Bref coe l'a dit quelqu'un,vaut mieux patienter sans trop réfléchir,évitons de trop se faire souffrir.Généralement c'est en CGE qu'il y a beaucoup plus de pb, dc les autres respirez un peut mieux. J'ai beau espérer que toutes les rumeurs sont fausses, mais je pense que chacun sait ce qu'il a écrit.Pr mes info j'en parlerai ici après les résultats.
Slt, selon les sources sures le bts 2011 sortira a peu près le 15 sept. Surtout ne vous inquitez pas outre mesure je l'ai eu lanné dernière et cette année c'st ma copine ki compose je suis aussi impatient comme vous mais tous se passera bien.Les dernières nouvelles ke japprend me font croire ke les resultats sont quasi mailleurs cette année selon une infos provenant des correcteurs.Donc soyez patients mas amis.
Le 15 septembre? Sans blague.... Mais ils se foutent de nous ou quoi? Ah... mouillé c’est mouillé on ne peut qu’attendre. Un grand merci à M. le Ministre et à ces collaborateurs de nous avoir volé nos vacances.
Pourquoi la date es telement inutile pour vous? sachez que chacun fait un plan dans sa vie et il compte sur le timing des evenement controlable par l'homme coe cette publication de resultat soyons serieux svp
Maintenant il parait que les feuilles d'anglais sont introuvables(rumeur), ca c'est La vraie magie ! mon frère, qui joue avec les vies des gens comme ça ?! la ils se foutent vraiment de nous, d'abord c'est la fraude, maintenant ils perdent les feuilles d'anglais!!!!!!!! mais non arrêtez de prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages !!!!!!!!!!!!!
C'est ou ils nous les donne ou ils nous remboursent. De toutes les façon ils auront un choix à faire et je crois qu'ils sont pas bêtes. Collègues restons calme.
patience, patience!!!
C'est soit ils nous les donnent soit ils nous remboursent. De toutes les façons ils auront un choix à faire et je crois qu'ils sont pas bêtes. Collègues restons calme.
patience, patience!!!
Quel BTS,quel Minisup quel pays toute la promotion du BTS 2011 est sans avenir car après la perte de la crédibilité de son diplôme elle risque ne pas poursuivre ces études et l'emploi dus à ce retard accusé par la haute hiérarchie et leur indélicatesse. pitié pour notre avenir et même pour les générations futures...
s v plait liste des admis au BTS FC 2011 Camerounais.
Cette lenteur montre le manque de professionalisme de la part des personnes chargées de cette examen et viens a coup sur mettre en doute la credibilité de cette exam qui prend presque 5mois pour pour ce faire connaitre. dans tous les cas les magouilles qui se passent la bas se confirme mon frere cest koi ? le doctorat?
Bsr chers amis ns ns trouvons dans la meme situation.oui c est tres triste je sais ce que chacun parmis vos eprouves cas j ai galéré frachement cette année purles etudes, je ne pense pas qu une marche sera favorable pour vous meme vous avez declarez que le systhme du pays est pourrie.pensez vous que ce soit cool d'aller et d se faire choper pensons a tous ceux ki ns aime le mieux selon moi sera d'alertr les media tou d abor merci à tous c est chaleureux de vous lire
Il faut tjrs des sacrifices pour que le pays change d’après tt la marche est deja prevu pour demain si le résultats ne sort pas d'ici la (la marche est prevu du rong point deido pour le centre ville d'ici 9h)
Quelles st ces margouilles de la part de nos dirigeants, est-ce que kelkun pourrait m'expliquer le fait qu'au jour d'aujourd'hui, ns candidats au bts session 2011 ne connaissions pa encore nos resultats?
franchemen c 1 merdier total le minesup. ca ne vaut plu la peine de poursuivre ses etudes au pays.
J'envoie toutes mes félicitations à tous ceux qui sont comptés parmis les admis au BTS cette année, beaucoup de courage à ceux qui au contraire ne le sont pas. Il ne faut surtout pas désespérer aussi difficile que ça puisse être, il faut garder confiance en soi et essayer une fois de plus cette année qui commence (qui pourra être une année peut-être plus favorable pour ceux qui devront reprendre le BTS). Donc une fois de plus gardez courage et confiance en vous.
`moi aussi je felicite tous ceux qui ont reussis leurs bts, congratulation,il a fallu du temps mais en fin la sentance est tomber,je vous remerci de nous avoir soutenu tout au long de cette longue attente et remerci Dieu d avoir exhausser nos prieres et mis fin a notre soufffrance. souhaite tout de mm un bon courage a tous qui on ete recaller, qu ils ne pensent pas avoir demeriter le bts,la prochaine ce sera sans doute la bonne,faut pas baisser les bras.bonne continuation a vous tous rendez vous a Bonandjo s il pait a Dieu .in chala mes freres.