RESULTATS BTS CAMEROUNAIS SESSION JUIN 2011 - Page 4

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir quand sortiront les résultats du BTS session 2011 au Cameroun et si possible en avoir la liste des admis. N...
Répondre Lire toute la question
64 réponses pour «
RESULTATS BTS CAMEROUNAIS SESSION JUIN 2011
 »
Réponse de liman.abdoul
Le 25/09/2011 é 11h22
Oui felicitations à tous ceux qui ont eu. bref pr les autres tout est encore possible.Mais sachez surtt une chose, le bts CGE n'est pas une chose évidente j'ignore pr les autres filières puisk j n'ysui pa.la preuv est ktu peu bien wok en class mè a lexam tu loss.Dc si vs reprenez, ayez une vision plus large de l'avenir. pensez à tt et ne vs laissez pas abattre.
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 20h47
Angelik menye a honteusemen echoue le bts bank pr la deuxieme fois jai tres mal vraiment!!
Réponse de xlyne
Le 25/09/2011 é 21h37
Slt tw c est gentil de penser à tous le monde ;ça n a pas ete du tous evident pour tous les fillieres donc une pense a tous ceux ki n ont pas eu ce n est pas la fin by moi j ai eu avec une mention
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 20h36
J'aimerai avoir les résultats des admis au bts camerounais action commerciale session 2011