670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Resultats prelevement vaginal

Question anonyme le 06/05/2009 à 13h51
[ ! ]
Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant un prélèvement vaginal réalisé la semaine dernière. Pour la petite histoire, je n'avais pas vu mon copain depuis plus d'un mois. Quand on s'est revu on a eu des rapports non protégés (nous sommes ensemble depuis plus de 3 ans), et à la fin il m'a dit qu''il se sentait "irrité" selon lui parce qu'il n'avait pas eu de relation depuis longtemps (?!!) . 3 jours après on s'est revu et avons de nouveau eu des relations et cette fois ci j'ai ressenti de grosses douleurs. le lendemain j'ai dû aller aux urgence car aucun gynéco ne pouvait me consulter, car j'avais de grosses brûlures, démangeaisons, gonflements des lèvres etc. J'ai pris 2 ovules, de la crème et un gel spécial pour me laver. Cela a duré 15 jours puis j'ai fais un prélèvement qui a donné ces résultats: trichomonas : absence cellules : nombreuses élément mycose : absence hématies : rares leucocytes: quelques flore de doderlein : bien représentées diplocoques de neisser : absence cultures sur milieux BCP, géloses au sang et chocolat culture: assez nombreuses colonies de bacille de doderlein absence de neisseria après culture sur les milieux d isolement absence de streptocoques du groupe B culture sur gélose au sang absence de listéria monocytogene mycologie cultures: absence de candida après 48h de culture sur milieu Voilà alors étant donné que l'hôpital ne me rappel pas malgré de nombreux coups de fil depuis 2 jours, pourriez-vous me dire ce que cela signifie? Que s'est-il passé? Le fait que mon copain ait eu les symptômes avant moi veut-il dire qu'il me trompe (si c'est le cas je préfère le savoir plutôt que de récolter des choses pires encore !..) Merci pour votre aide précieuse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
resultats prelevement vaginal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.988