670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide pour lire mon prélevement vaginal

Question anonyme le 14/09/2008 à 16h56
[ ! ]
Bonjour, suite à des demangeaison, brulure, et nombreuses pertes, mon medecin m'a prescri un PV, voici les resultats: leucocytes ++ cellules epithéliales superficilles ++ bacilles gram positif ++ assez nombreux bacilles de doderlein Mon medecin m'a prescri des ovules a mettre suite au prelevement mais les symptomes reviennent qql jours apres la fin du traitement. Merci de me renseigner et peut etre me conseiller, car c'est assez genant.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aide pour lire mon prélevement vaginal
 »
  • 1
    réponse
    Je voudrais avoir de l'aide pour comprendre mon prélèvement génital examen directe : assez nombreu
  • 2
    réponses
    Bonjour, Apres avoir fait un P.V. voici mes résultats : très nombreuses cellules épithéliales, r
  • 1
    réponse
    J'ai reçu mon examen de prélèvement génital ,pouvez vous l'aider à décrypter tout ça : examen direc
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis enceinte de 2 mois et 1 semaine apres plusieurs analyses du a des pertes jai recu le
  • 3
    réponses
    Bonjour docteur, je viens de faire un PV le voici : CYTOLOGIE -recherche de flagellées (non) -re
  • 2
    réponses
    Je viens de recevoir mes résultats d'analyse d'urine et je n'y comprends rien, pouvez vous m'éclaire
  • 2
    réponses
    Bonjours je viens de recevoir mes examens mais j'aimerais comprendre en detail les resultats pls he
  • 3
    réponses
    Bonjour je viens d avoir les résultats de mon frottis le labo m as dit que je devrai voir un gynécol
  • 1
    réponse
    La population malpighienne est constituée de quelques éléments acido-pycnotiques, de nombreuses cell
  • 3
    réponses
    Que signifie pour un prélèvement vaginal, nombreuses cellules épithéliales
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.047