669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mycologie cultures stériles milieux spécifique

Question anonyme le 02/04/2009 à 16h33
Dernière réponse le 30/03/2013 à 16h02
[ ! ]
Que signifie pour un prélèvement vaginal, nombreuses cellules épithéliales
Répondre
3 réponses pour « 
mycologie cultures stériles milieux spécifique
 »
Réponse de romain72220
Le 30/01/2011 é 12h06
[ ! ]
Je voudrais savoir ce que veut dire cultures steriles sur milieux specifiques
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 08h56
[ ! ]
Bonjour docteur je vient d avoir mais resultat de prelevement du vagin et je ne comprend pas les resultat voila nombreuses cellules épithéliales quelques leucocytes absence d hématies absence de trichomonas coloration gram flore de doderlein trés abondante flore microbienne associée inexistante absence de clue cells absence de diplocoques intra et extra leucocytaires absence de levures flore vaginale de grade 1 clarification aspect a la coloration de gram large prédominance de lactobacille grade 2 équilibre entre les lactobacilles et les autres morphotypes flore intermediaire grade 3 disparition ou dimunition des lactobacilles et proliferation des autres morphotypes folre de vaginose
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 16h02
[ ! ]
Bonjour docteur je vient d avoir mais resultat de prelevement du vagin et je ne comprend pas les resultat voila nombreuses cellules épithéliales quelques leucocytes absence d hématies absence de trichomonas coloration gram flore de doderlein trés abondante flore microbienne associée inexistante absence de clue cells absence de diplocoques intra et extra leucocytaires absence de levures flore vaginale de grade 1 clarification aspect a la coloration de gram large prédominance de lactobacille grade 2 équilibre entre les lactobacilles et les autres morphotypes flore intermediaire grade 3 disparition ou dimunition des lactobacilles et proliferation des autres morphotypes folre de vaginose
Référence(s) :
laboratoire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mycologie cultures stériles milieux spécifique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.04