Mycologie cultures stériles milieux spécifique

Que signifie pour un prélèvement vaginal, nombreuses cellules épithéliales
3 réponses pour «
mycologie cultures stériles milieux spécifique
 »
Réponse de romain72220
Le 30/01/2011 é 12h06
Je voudrais savoir ce que veut dire cultures steriles sur milieux specifiques
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 08h56
Bonjour docteur je vient d avoir mais resultat de prelevement du vagin et je ne comprend pas les resultat voila nombreuses cellules épithéliales quelques leucocytes absence d hématies absence de trichomonas coloration gram flore de doderlein trés abondante flore microbienne associée inexistante absence de clue cells absence de diplocoques intra et extra leucocytaires absence de levures flore vaginale de grade 1 clarification aspect a la coloration de gram large prédominance de lactobacille grade 2 équilibre entre les lactobacilles et les autres morphotypes flore intermediaire grade 3 disparition ou dimunition des lactobacilles et proliferation des autres morphotypes folre de vaginose
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 16h02
Bonjour docteur je vient d avoir mais resultat de prelevement du vagin et je ne comprend pas les resultat voila nombreuses cellules épithéliales quelques leucocytes absence d hématies absence de trichomonas coloration gram flore de doderlein trés abondante flore microbienne associée inexistante absence de clue cells absence de diplocoques intra et extra leucocytaires absence de levures flore vaginale de grade 1 clarification aspect a la coloration de gram large prédominance de lactobacille grade 2 équilibre entre les lactobacilles et les autres morphotypes flore intermediaire grade 3 disparition ou dimunition des lactobacilles et proliferation des autres morphotypes folre de vaginose
Référence(s) :
laboratoire