Le résumé de farce normande ?

Je voudrais avoir le résumé de farce normande de guy de maupassant?
3 réponses pour «
le résumé de farce normande ?
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 13h55
Toine est un homme qui tennait un café,le café tounait bien toine adorait rigoler 'amusé pius un jour il fut paralysé et sa femme en profita,elle eu une étrange besogne lui fair couvé des oeufs!!!!
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 14h00
Toine, cabaretier à Tournevent,et surnommée Toine-ma-Fine aime rire et s’amuser, jusqu’au jour où il est paralysé suite à une attaque. Il se retrouve alors à la merci de sa femme qui décide de l’employer à une bien étrange besogne : lui faire couver des œufs ! Toine a donné lieu à plusieurs courts-métrages. En 1952
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 18h46
Tonie un cabaretier qui un jour paralyser sa femme en profite pour lui faire couver des oeuf