Douleurs bas ventre et retard de regles

Bonjour j'ai un retard de regles de 3jr mais j'ai des douleurs au bas ventre comme si j'allais les avoir, j'ai également le bout des seins sensibles et qqes pertes blanches. Que dois je en penser ? merci de vos reponses
3 réponses pour «
douleurs bas ventre et retard de regles
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 14h52
Bjr j'ai un retard de mes regles j'ai mal comme si javai mes regl mai ya rien ki descend mai par contr moi j'ai pasde perte blanche que dois je faire?
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 13h34
Le mieux ses d'aller voir ton medecin lui en parler et faire une prise de sang ses le mieux a faire
Réponse de Jean R.
Le 09/03/2018 é 08h27
Bonjour Madame, si ces douleurs ne sont pas trop importantes, c'est peut-être une DYSMÉNORRHÉE ; mais si ces douleurs sont intenses, vous souffrez peut-être d'une maladie appelée ENDOMÉTRIOSE (comme Marilyn Monroe).