670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Retard important de règle

Question anonyme le 12/06/2011 à 15h28
[ ! ]
Bonjour, voilà j'ai eu un rapport fin Avril, puis on ne sait pas protéger. Après j'ai pris la contraception d'urgence, et j'ai eu mes règle cinq jours après (début mai). Aujourd'hui j'ai maintenant une semaine et demi de retard, et j'ai remarquer que j’urine plus de 6 fois par jours, et que je n'ai plus vraiment faim alors que d'habitude je mange tous le temps. Je suis très stresser car je n'ai seulement 18 ans. J'aimerai savoir ce que vous pensez et si il est possible d'etre enceinte alors que j'ai déjà eu mes règles après mon premier rapport. Si vous connaissez bien le sujet merci d'avance de me répondre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retard important de règle
 »
  • 1
    réponse
    1. j ai MAIS regele le 6 mai 2011 2. Rapport sexuel no protéger le 29 mai 2011 3. le 6 j
  • 2
    réponses
    Bonjours dzll pour mes faute , alors j'ai 14ans j'ai eu plusieurs rapport sexuelles avec mon copain
  • 53
    réponses
    Bonjour à toutes, voila j'ai arrétait la pillule depuis mai 2008, et avec mon chéri on a décidé d'av
  • 5
    réponses
    J ai arreter la pillule en fin de plaquette le mois dernier j ai fais une pds a 6jours de retard qui
  • 2
    réponses
    Bonjour, voila mon souci: le mois passe g eu 5 jours de retard et mes regle son arrive se mois
  • 2
    réponses
    G arrete la pillule fin juillet (apres 7 ans de prise ininterrompue). mes derniere regle remonte au
  • 1
    réponse
    Bonjour a tout le monde mes régle sont toujours normale mais ce mois j ai de retard de 6 jours ce ma
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai un retard de 5 jours avec test de grossesse effectué et - début des dernières
  • 2
    réponses
    Bonsoir voila g eu mes règle le 28/04 jusqu'à aujourd'hui aucune douleur ni au seins ni au ventre ri
  • 7
    réponses
    Bonjour j ai un petit souci a plusieur reprise apres rapport g des pertes de sang et 4j de retard de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.089