Bonjour, Je n'est que 15 ans et Il y'a un peu plus de 2 semaines j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain
J'ai actuellement 11 jours de retard . Sa ne fait que 1 ans que j'ai mes règles & quand j'ai eu mes règles j'ai eu la mononucléose en même temps ! Je ne sais pas Si C'est a cause de sa, mais j'ai toujours eu du retard dans mes règles de 1 , 2 voir 3 semaine ! Je n'est aucun symptômes de grossesses mais Je mange beaucoup entre les repas ! surement a cause du stress ! J'ai très peur !
Si vous avez une réponse n'hésitez pas ! Merci d'avance !
Bonjour voila moi je suis perdu aujourdui sa fais 11 jour de retard je prenez la pilule sauf que je les oublie au momment de lovulation et jai eu des raport avec mon homme , jai male au ventre souvent et apres manger jai souvent envie de vomir , male destomac , et je vais souvent fir pipi , jai fais 2 texte le 1er au bout de 5 jour de retard cetter negatif et ensuite aujourdui au bout de 11jours pareil , alor je ne cest plus trop quoi fair je deprime je suis perdu esque cest posible que je sois enceinte ??? merciiii de vos réponse