Retard de retour de vacances : rater l'avion est-il une faute grave ?

Je n'avait pa pri mes vacances cette été car mes employeurs(personé âgées) été seul.( o moi de septembre.j'ai eu 2 décès qui mont profondément toucher Dépression etc donc je demande a mes patrons so je pouvez prendre 3semaines ou plus de congé chose qu'ils ont accepter. Mais j'ai rater l'avion donc je sui revenu o travail avec du retard et a ma surprise j'avais été remplacer donc es un abandon de poste ai je droit a une prime a savoir que jai passer 4 ans a leurs service merci de me répondre
3 réponses pour «
Retard de retour de vacances : rater l'avion est-il une faute grave ?
 »
Réponse de canounet
Le 04/03/2015 é 12h09
Aviez-vous un contrat de travail ?
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 13h27
Oui javai un contrac de travail
Réponse de canounet
Le 05/03/2015 é 14h08
Votre absence est en fait un abandon de poste pour vous couvrir, il aurait fallu que vous avertissiez immédiatement en doublant votre coup de téléphone par une lettre RAR c'est considéré comme une faute grave et n'autorise ni préavis ni indemnités de licenciement