670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Rétention de Fond par Nobanco

Question de Fredo71 le 29/05/2018 à 07h53
[ ! ]
Bonjour a tous Je viens ici exposer un fait que je vis en ce moment avec la banque Nobanco,j'ai effectué un virement de 4728 € a un bénéficiaire chez eux,depuis le 09/05/2018. Des réceptions des fonds,nobanco a engagé une procédure de sécurité en exigeant des documents,contrats de paiement et justificatif,ainsi que des informations concernant,chose faite par mon bénéficiaire qui est rentré en contact avec moi et a qui j'ai pris le soins de communiquer les informations demandé. quelques jours plutard,Nobanco procède a la fermeture du compte de ce dernier chez eux et depuis plus aucune nouvelle ni de trace de cet argent perçu dans leur caisse . j'ai contacté le service client en vain sur un numéro qui est toujours sur le répondeur,finalement un mec m'a rappelé en absence d'un numéro de téléphone inconnu il est tombé sur mon répondeur,j'ai rappelé le numéro en question et j'ai eu ce même au tel,je lui soumet ma réclamation,grande fut ma surprise de constater qu'il ne sait même pas de quoi je parle ! Ensuite j'entend ceci : Désolé monsieur,je ne suis plus dans le circuit,le service juridique s'en occupe c'est a eux qu'il faut s'adresser ! jusqu’à ce jour,NOBANCO n'a pas procédé au retour de cette somme sur mon compte,j'en déduis que Nobanco fait de la rétention de fond et abuse de ces clients,je pèse bien mes mots car une banque en ligne prépayé qui ne répond pas au téléphone,qui se défile,qui s'empresse de fermer un compte des réception des fonds ne peut être qu’assimilé a une Grosse escroquerie . Ils détiennent mon argent dans leurs caisses en prétextant une pseudo enquête entre temps mon argent tourne bien dans leur caisse ,on sait combien des fonds placés en banque génèrent en intérêt ! J'ai contacté mon avocat,aujourd’hui nous attaquerons en justice cette institution qui spolie ces clients depuis bien longtemps . Cette pseudo institution aura bientôt de sérieux ennuie,je déconseille fortement cette banque . Durafour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rétention de Fond par Nobanco
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.175