669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Procédure de recherche

Question de pierre34 le 08/11/2012 à 10h38
Dernière réponse le 19/12/2012 à 18h40
[ ! ]
Bonjour, pour un achat d'appareil photo sur leboncoin, j'ai fait un virement après plusieurs contact téléphone et mail, mais après virement, plus de nouvelles du vendeur et de l'appareil. J'ai une ip, un numéro d'annonce leboncoin, un numéro de portable, le rib de la banque réceptrice. Quelle est la démarche pour une plainte ? que demander et à qui comme informations préalables ? Quelle est la procédure, en vue de limiter la perte et d'éviter que cette personne passe à travers les mailles du filet ? le montant est de 1350 euros (+port) Merci pour votre aide P.Parent
Répondre
1 réponse pour « 
procédure de recherche
 »
Réponse de easynote31
Le 19/12/2012 é 18h40
[ ! ]
Bonsoir Je suis aussi victime d'une arnaque sur leboncoin. J'ai obtenu le remboursement au bout de 3 mois. D'autres personnes on aussi obtenu leur remboursement. Je vous invite à lire les réponses obtenues à partir de la question ouverte sur Expert-Univers :Recherche Marie BAYETTE qui m'a escroqué 200 euros. J'espère que la démarche utilisée vous servira à retrouver la somme dépensée Bonne soirée
Référence(s) :
Question postée le 12septembre2012 sur le site Expert-Univers
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
procédure de recherche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.316