Procédure de recherche

Question de pierre34 le 08/11/2012 à 10h38
Bonjour, pour un achat d'appareil photo sur leboncoin, j'ai fait un virement après plusieurs contact téléphone et mail, mais après virement, plus de nouvelles du vendeur et de l'appareil. J'ai une ip, un numéro d'annonce leboncoin, un numéro de portable, le rib de la banque réceptrice. Quelle est la démarche pour une plainte ? que demander et à qui comme informations préalables ? Quelle est la procédure, en vue de limiter la perte et d'éviter que cette personne passe à travers les mailles du filet ? le montant est de 1350 euros (+port) Merci pour votre aide P.Parent
1 réponse pour «
procédure de recherche
 »
Réponse de easynote31
Le 19/12/2012 é 18h40
Bonsoir Je suis aussi victime d'une arnaque sur leboncoin. J'ai obtenu le remboursement au bout de 3 mois. D'autres personnes on aussi obtenu leur remboursement. Je vous invite à lire les réponses obtenues à partir de la question ouverte sur Expert-Univers :Recherche Marie BAYETTE qui m'a escroqué 200 euros. J'espère que la démarche utilisée vous servira à retrouver la somme dépensée Bonne soirée
Référence(s) :
Question postée le 12septembre2012 sur le site Expert-Univers